• 103

    103

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! V'là la tronche que tu te traines, gros laid va! Avec une coiffure de fille en plus ! Mouhahahaha! 

    Vas-y, un petit relooking et je serai aussi beau que toi, voire plus ! è___é 

    Genre ! C'est impossible de m'égaler, surtout avec ta tronche ! Mouahahahaha!  

    103 

    Et voilààààà ! *____* Avouez-le, je suis trop canon ! :D

    T'as surtout une tête de psycho ouais. Je l'ai toujours su, tu es la réincarnation de Satan ! Hors de quuestion que je partage ma piaule une nuit de plus avec toi ! Tu serais capable de me trucider pendant mon sommeil ! :x 

    Ou pire ! 

    De me défigurer ! Ô___Ô 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :