• 105

    105

    Ouip ! Vous ne rêvez pas ! On investit dans un cheval ! C'est mon cadeau d'anniversaire pour avoir la classe ! *____*

    WHAT ?!!! O___O Comment ça se fait qu'il a le droit à une jument (et non, un cheval tocard, t'as choisi une femelle! Et ça veut faire son beau, pfff!) quand il devient ado lui ? 

    Sale jaloux ! *___* Tu te rends juste compte que tu auras l'air naze quand tu marcheras à côté de moi qui serait à cheval ! *___*

    Genre je vais marcher à côté de toi, j'ai pas envie de me taper l'affiche moi ! 

    105 

    Shikette ?

    ...

    Tu es sûr que tu la kiffes ta jument ? 

    C'est pour nous rapprocher elle et moi ! *___* Nous avons des prénoms similaires comme ça ! *__*

    La pauvre ! Oui je plainds une jument ! Mais il y a de quoi ! Déjà qu'elle a un maître moisi, et en plus, il lui a filé un prénom de merde... 

    N'hésitez pas à faire des dons pour sauver cette jument maltraiter !  

    105 

    Regarder comme j'ai la classe sur le dos de ma jument sous la pluie ! *___* Je vais avoir toutes les filles à mes pieds grâce à elle ! *___*

    C'est normal qu'elle tremble comme une feuille ta jument ? On dirait qu'elle est terrifiée... 

    Mais non, c'est parce qu'elle a froid à cause de la pluie ! 

    Mouais.... Si tu le dis ... 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :