• 108

    108

    Lautner : Nan mais sérieusement, c'est quoi ce charabia ? Ils ne peuvent pas employer des mots simples au lieu de parler d'équations, divisions, d'évolution et tout le bordel ? 

     

    Lui ? Mon père ? Que nenni ! Il n'a strictement rien à voir avec ma famille ! Il s'agit d'un parfait inconnu qui n'a rien à faire ici ! 

    C'est moche de renier ses origines Hiro, c'est moche ...  

    108 

    Pendant ce temps là, le seul être intelligent de la maison a trouvé la formule qui pourrait sauver les miches de tout le monde ! 

    Mais va falloir me payer très très cher pour que je l'applique ! Mouhahahahaha !  

    108 

    Mouhahahahahaha ! Le blaireau ! V'là le résultat de misère qu'il a obtenu ! Mouhahahahaha! 

    J'ai honte, mais qu'est-ce que j'ai honte... Heureusement que je ne me suis pas remariée avec lui ! 

    Bon, je vais essayer de me consoler en me disant qu'il a un esprit technologique, seul domaine où il excelle cet idiot ! ;___;

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :