• 111

    111

    Coucou ! Bienvenue dans la famille des bugués, version 2 ! 

    Faudra juste qu'on m'explique pourquoi Maman est LA SEULE à ne pas avoir une face de bugué !! 

    On a la classe ou on ne l'a pas mon grand ! Ou alors, c'est une question de karma ! Niark !  

    111 

    Pauvre Maru... Même elle est complètement buguée ! :/ 

    La pauvre, on dirait un chat momifié d'Egypte !  

    111 

    Maaaamaaaan !! Pourquoi tu es la seule qui bug pas, alors qu'on a tous une face de bugué ? :( C'est pas juste, c'est pas toi l'avenir de ce legacy en plus ! 

    Parce que c'est moi la reine de ce legacy ! Que tu le veuilles ou non, c'est moi qui fait tout tourner ici, alors va dans ta chambre avec ton frère bugué, et laisse moi jouer tranquille ! Non mais ! 

     

    ____________________________________________________

    A suivre ... Quand j'aurai réglé ce satané bug ! >__< 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :