• 113

    113

    Willow : Laut', il faut vraiment que tu fasses quelque chose pour tes cheveux... Je sais que la créa a du virer des downloads pour tenter de faire marcher le jeu correctement, mais faut pas pousser non plus ! 

    Lautner : Mais j'aime bien moi :( 

    Willow : Laut', change de coupe, TOUTE SUITE ! Sinon, privée de ping-pong ! 

    Lautner : Maiiiiiiiis !!!! :'(  

    113 

    Bah quoi ? Après avoir déménagé dans la même maison, changé de partie plusieurs fois de suite jusqu'à ce que ça bug plus, j'ai perdu l'autre thon -alias Sophie pour ceux qui n'aurait pas compris la référence- de vue. Du coup, faut bien que je me trouve une nouvelle copin avant d'aller à l'université ! Faut que je m'entraine pour pouvoir être un véritable Don Juan ! 

    C'est possible ça ? :) 

    D'où on t'a sonné toi ? Et puis, t'es passé où d'abord ? 

    Bah....  

    113 

    Ah oui ... Comme d'habitude, tu es parti te faire cramer la tronche ! :) 

    Pffffff ! x__x 

    Et il passe pour un intello après... La bonne blague ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :