• 120

    120

    Même pas drôle ! On a bugué ! Obliger de quitter sans sauvegarder ! :( J'en connais un qui a eu chaud aux fesses !

    C'est le cas de le dire ! x) 

    C'est moche de vous moquer de votre père, c'est moche. Je vous ai déjà dit qu'il ne fallait pas se moquer des handicapés ! :(  

    120 

    On m'explique pourquoi je dois encore partager ma chambre avec l'autre microbe alors qu'on est dans une maison plus grande que l'ancienne ? :(

    Je m'en fous, je prends le lit du bas ! 

    120 

    Crevard ! Pourquoi j'ai celui du haut moi ? :( 

    Premier arrivé, premier servi. Que veux-tu que je te dise d'autre ?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :