• 126

    126

    -Rien, laisse tomber. Changea brusquement d'avis la jeune femme, tout en se levant soudainement du banc pour fuir aussitôt avant de craquer. Elle réalisait que lui demander d'embaucher Carson était exasgéré, c'était trop lui demander. -Je n'aurais pas du t'appeler, oublie. Passe une bonne après-midi.

    -Hein ? Ne comprit évidemment pas Katryn, déboussolée par ce rapide changement d'avis. Et par ce changement d'avis d'ailleurs. Rosalie n'était pas du genre à laisser tomber, et lorsqu'elle avait une idée derrière la tête, il était difficile de lui faire changer d'avis. Son attitude l'intrigua d'autant plus et elle refusa de laisser tomber sans connaître les motivations de son amie.

    126

    -Pourquoi tu fuis comme ça ? L'interrogea-t-elle aussitôt, voulant l'empêcher de partir. Elle savait que si elle n'insistait pas maintenant, jamais elle n'aurait de réponses à ses questions. Qu'est-ce que tu as à me dire pour décider d'éviter le sujet aussi soudainement ?

    -Laisse tomber Kat', s'il te plait. Ce serait beaucoup trop de demander, et je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes... Qui ne sont pas réellement les miens, en plus. Soupira la jeune femme brune, avant de commencer à s'éloigner.

    -M'enfin Rosalie, si je peux t'aider, parle moi !! S'écria Katryn, de plus en plus interloquée. De quels problèmes parle-t-elle donc ? Qu'est-ce qui peut bien lui arriver pour qu'elle hésite à lui demander de l'aide ?

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :