• 126

    126

    Shikoku : Bonjour mademoiselle, je suis Shikoku, le frère d'Hiroshima ! 

    Emelie : Oohh ! Tu es le frère d'Hiro ? T'es sûr, tu es nettement plus beau que lui ! Hihihihihi ! Et moi c'est Emelie ! 

     

    C'est bien, tu dragues une vampire, vous restez entre vous... 

    Va voir ailleurs si j'y suis! 

    Sois gentil toi, c'est grâce à moi que tu l'as rencontré ! Non mais ! 

    N'empêche, je veux bien avouer que tu auras tout mon respect si tu arrives à la pécho devant son autre -laid- prétendant !  

    126 

    Bah quoi ? Elle est neuneu, mais il est hors de question que je reste célibataire alors que l'autre risque de pécho ce soir !  

    126 

    Ca va, elle est pas trop laide ! 

    Jaloux, elle est sublime ma Emelie ! *___* 

    Pffff ! Tu n'arriveras jamais à la pécho ! 

    On parie ? Le premier à pécho à gagner ? 

    Pari tenu ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :