• 128

    128

    -Ce n'est pas moi qu'il faut aider, mais mon frère. Finit par soupirer Rosalie, laissant tomber les armes. A quoi bon lutter ? Elle savait que si elle voulait voir son frère se relever et reprendre sa vie en main, il n'existait pas 36 000 solutions. Et ses problèmes ne datent pas d'hier, mais ils se sont aggravés récemment.

    -Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Lui demanda alors Katryn en fronçant les sourcils. Elle savait que Rosalie avait un frère aîné, mais elle n'en parlait que très peu. Elle ne savait pas grand chose sûr lui, et ne l'avait jamais rencontré.

    -Il lui est arrivé quelque chose il y a quelques années, et depuis, il ne vit plus. Il survit. Il se laisse vivre en fait... Il ne fait plus rien.. Jusque là, mon père l'aidait financièrement. Lui avoua son amie, la voix tremblante. Mais il a décidé d'arrêter, sous prétexte de le faire réagir. Il l'abandonne, alors qu'il n'a aucun travail et personne ne voudra l'embaucher. Il est diplomé en comptabilité, mais cela ne vaut plus rien aujourd'hui, surtout qu'il ne travaille plus depuis un long moment. Il est fichu. Et... Et comme tu cherches un remplaçant pour Océane, je me suis dit que... Bredouilla-t-elle ensuite, sans pouvoir continuer sa phrase.

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :