• 13

    13

    Alors là, il n'y a pas moyen ! 

    Je dors! Il n'y a pas marqué "SAMU Social pour gens débiles et désespérés, disponible 24h/24" sur mon front ! 

    Alors, Chauncey Grimm là, il attendra que j'ai mes 10 heures de sommeil et le ventre plein ! 

    Ce que l'histoire ne raconte pas, c'est que comme elle n'a pas bougé son fessier, elle a perdu la mission en question. 

    C'est balot, n'est-ce pas ? x) 

    Toi, je t'ai pas sonné ! 

    13

    J'espère pour toi que tu es meilleure en chant qu'en cuisine... Sinon tu es plutôt mal barrée... 

    T'as été recalée à l'entrée de l'Ecole du Rire toi... 

    Et puis, on s'en fout, ce n'est pas moi qui vais le manger mais l'autre tâche qui ne sert à rien... Avec un peu de chance, ça va l'empoisonner et j'aurais enfin la voie libre pour aller me trouve un beau milliardaire ! 

    N'y compte pas trop ! :') 

    13

    Le pire, c'est qu'il les mange, ces gauffres carbonisées... Et semble bien les aimer en plus... 

    Les loups-garous sont vraiment des êtres étranges... 

    Personnellement, mon jus de plasma me convient très bien ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :