• 162

    162

    -C'est hors de question !! Réagit brusquement Tyler, refusant catégoriquement le souhait de sa fille, ne voulant pas l'imaginer subir une lourde opération qui pourrait la mettre en danger. L'idée même le mettait hors de lui. C'était son rôle à lui de protéger sa fille, et non l'inverse.

    -Mais papa !!! Tenta de protester Lizzie, les larmes lui montant aux yeux, dépitée et terriblement déçue de se voir refuser l'autorisation indispensable de tenter de sauver la vie de son père.

    -C'est hors de question ! Je ne veux pas que tu prennes des risques pour moi ! Plutôt creuver ! S'écria-t-il un peu trop violemment, ses nerfs étant mis à trop rude épreuve.

    -Tyler, calme toi. Lui soupira Eileen, pour ensuite s'adresser à sa fille qui se retenait de pleurer. Ne lui en tient pas rigueur, la journée a été dure. Lui assura-t-elle pour apaiser la détresse de son deuxième enfant. Va dans ta chambre s'il te plait. Je vais lui parler. Lui demanda-t-elle enfin, sous-entendant ainsi par cette dernière phrase d'être de son côté.

    L'adolescente acquiesça, qui remonta doucement dans sa chambre pour se jeter ensuite sur son lit pour pleurer suite aux dures paroles de son père. Certes, elle avait bien conscience qu'il n'était pas dans son état normal, mais entendre ses mots de sa bouche lui faisait terriblement mal.

    -Tyler, ça ne va pas de lui parler comme ça ?! C'est dur pour elle aussi, tu as vu dans quel état tu l'as mise ? Lui dit la mère de famille avec un soupçon d'agacement, son coeur se serrant en se souvenant de l'expression de sa fille.

    -Je... J'irai m'excuser après, je ne voulais pas... Mais je refuse qu'elle mette sa santé en danger pour moi, je refuse! C'est à moi, son père, de veiller sur elle ! Pas l'inverse ! Ce ne doit pas être l'inverse !!

    -On parle seulement de lui faire passer les tests de compatibilités Tyler, pas de la faire passer sur le billard.

    -Si elle est compatible, elle voudra me donner un bout de son foie ! Et c'est simplement hors de question !

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :