• 622

    622

    Sans attendre, Jared guida sa femme jusqu'au canapé pour qu'elle puisse d'asseoir. Il la serra tendrement contre lui, lui déposa un baiser sur son front pour lui manifester tout son amour et son soutien. Il lui demanda comment les choses s'étaient déroulées depuis ce matin, depuis la terrible annonce qui allait tellement perturber leur existence. Il lui rappela qu'il faudrait qu'elle soit forte, qu'Ophélie ne voudrait pas qu'elle se morfonde trop longtemps. Ophélie voudrait qu'elle affronte l'avenir la tête haute, et qu'elle poursuive sa vie. 

    Katryn hocha la tête. Il avait raison. 

    Pour elle, en sa mémoire, il faudrait qu'elle avance. 

    622

    Mais pas toute suite. Seulement dans quelques jours, après lui avoir dit définitivement au revoir, après lui avoir offert la paix qu'elle mérite. 

    Elle veut la pleurer. Elle veut extérioriser son chagrin, sa douleur. Elle veut se laisser aller pour pouvoir mieux se relever par la suite. Elle veut oublier le monde entier pendant quelques jours. Pour une fois, elle veut penser à elle, et à sa sœur, avant tout. 

    Jared lui assura qu'il n'y aurait pas de problème. Il lui serra sa main droite et lui affirma qu'il fera tout son possible pour l'aider, qu'elle pouvait compter sur lui pour la soutenir dans ces prochains jours. Il fera tout pour la soulager autant qu'il pourra, qu'elle puisse affronter cette épreuve sans se préoccuper de futilités administratives. 

    Tout ce qu'elle aura à faire, ce sera son deuil et dire au revoir à sa petite sœur... 

     

     


    votre commentaire
  • 623

    623

    Pendant ce temps-là, c'était pensif que Carson avançait tranquillement dans les rues, pour retourner travailler. Il avait le coeur lourd, les mains tremblantes, et il savait d'or et déjà que ses problèmes de concentration n'allait pas s'arranger cette après-midi. Ce matin, il n'avait cessé de penser à Eleonore, à son retour, sur sa lâcheté et ses raisons de revenir dans sa vie, et maintenant, l'inquiétude primait sur ses interrogations. 

    Il ne cessait de revoir le visage désespérée de sa patronne, et il se sentait tellement impuissant dans cette histoire. 

    Tellement impuissant, mais aussi tellement en colère. 

    623

    Combien de victimes il faudrait encore avant que le Chasseur ne soit retrouvé ? Pourquoi n'était-il pas encore derrière les verrous, avec l'impossibilité de revoir la lumière du jour avant plusieurs années ?

    Carson s'interrogeait. Il ne cessait d'entendre que de nouvelles victimes étaient découvertes, que le Chasseur frappait encore et encore de manière totalement aléatoire. On ne devinait jamais quand est-ce qu'il allait sévir, qui serait sa prochaine victime et qui pouvait bien être à l'abri. Ses premiers crimes avaient suffi à faire peur à la population, les parents veillant à ce que leurs filles ne traînent pas dans les rues tard le soir, les femmes craignant de mettre le nez dehors à la nuit tombée...  

    Mais s'il se mettait à tuer, combien de temps faudrait-il avant que la psychose ne s'empare définitivement de Belderas ? 

    623

    Carson laissa échapper un soupir. Le monde ne tournait plus rond. Des innocents souffraient, et rien ne semblait indiquer que ce calvaire serait bientôt terminé. Il était établi que la police n'avait aucune piste, qu'elle piétinait, et qu'à part un bébé en route, bien au chaud dans le ventre de sa mère victime du Chasseur, il n'avait strictement rien à propos du Chasseur, qui continuait à se balader en toute liberté alors qu'une innocente venait de perdre la vie. 

    Dépité, le jeune homme rentra dans l'agence matrimoniale, annonçant dès l'entrée que Katryn avait demandé à fermer l'établissement pour les deux prochaines semaines. Il demanda l'aide de la secrétaire pour l'annoncer aux clients, puis monta dans son bureau. Il n'aurait pas une minute à lui cette après-midi... 

    Une après-midi où l'identité de la nouvelle victime ne tarda pas à circuler. Et où le lien avec l'entrepreneuse de l'agence matrimoniale ne fut pas plus long à être établi... 

     

    __________________________________________________________________

    A suivre... 

     

    J'espère que cette MAJ vous à plu ! Et oui, une MAJ bien tristoune où Katryn affronte la mort de sa soeur, où Carson est choupinou avec elle, et où Jared fait son grand retour (maintenant que je lui ai donné une tête à peu près potable, ahah) ! Pour l'instant, pas de nouvelle du côté de Curtis (chaud chaud, cacao !), mais vous inquiétez pas, vous aurez des nouvelles dans la prochaine MAJ ! 

    Bon, maintenant excusez moi, mais j'ai un bunker à rejoindre ! 

    Vos avis ? N'hésitez pas à les dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! :) 

     

    Bisous à tous ! 

     

    PS : Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais dans la colonne de gauche, j'ai mis en place un sondage concernant l'avenir de mon compte Facebook spécial histoire sims ! N'hésitez pas à venir donner votre avis, à savoir si vous souhaitez conserver le compte Facebook ou si vous préférez que je le remplace par une Page Facebook ! :) Je laisse le sondage encore quelques temps, et je vous tiendrai au courant si je garde le compte, ou si je mets en place une Page ! :) See you soon ! 

     

     

    Edit : Eklablog a enfin mis en place la réponse aux commentaires (dans la section commentaire donc). Du coup, je réponds maintenant aux commentaires directement dans les commentaires ! :) A bientôt :) 

     

     

     


    13 commentaires