• 23

    23

    Je me sens pas bien tout d'un coup...

    "Nausée" ?!!!! 

    Oh mon dieu, je le sens vraiment pas le coup, mais vraiment pas ! *fear* 

    23

    A votre avis, je bute Lautner maintenant, ou j'attends encore un peu ? 

    Car une très vague intuition me dit qu'il n'est tout à fait étranger à mes soudaines nausées... 

    23

    Rassurez vous, vos yeux ne sont pas entrain de buguer. C'est juste la créa qui a fait mumuse et qui a mis la lumière en mode "lumière noire". Il ne faut pas faire attention, elle sort tout juste de l'asile psychiatrique, il faut lui pardonner. 

    Très drôle Willow, toi aussi t'as mangé un clown j'ai l'impression. 

    T'as vu ça ! Bon par contre, si tu pouvais remettre la lumière en mode "normal" ça serait bien ! Parce que la lumière noire, c'est rigolo, mais ça pique les yeux !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :