• 24

    24

    -Arrête ! Papa a toujours été là pour t'aider ! Le contredit-elle aussitôt. Sans lui et l'aide financière qu'il t'apporte, tu serais à la rue aujourd'hui, sans un sou en poche. Si tu parviens à vivre plus que convenablement, sans même travailler, c'est grâce à lui ! Et ça, tu ne peux pas le nier !

    -Il ne m'aide pas par bonté d'âme Rosa... Soupira Carson, souvent lasse de la naïveté de sa soeur et sa confiance aveugle envers leur père. Il m'aide car il se sent obliger de le faire depuis la mort de Maman. Si elle était morte à un autre moment, je ne suis pas certain que je serais dans la même situation aujourd'hui.

    -Il t'aide parce qu'il t'aime, Carson ! Tu es son fils ! S'exclama vivement la brunette. Comment tu ne peux pas le voir Carson ! Je ne comprends pas...

    -Je suis simplement réaliste Rosa. Tu l'idéalises trop. Tu ne vois pas à quel point c'est un infect individu vu qu'il t'a dans son estime, toi, qui est devenue une brillante journaliste !

    -Arrête avec tes bêtises ! Tu racontes n'importe quoi ! S'agaça la jeune femme dans un soupir. On est arrivé. Annonça-t-elle ensuite, où Carson se contenta de répondre par un simple haussement d'épaules. 

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :