• 246

    246

    -Oui oui ! Affirma-t-elle en réponse. C'est juste que je suis un peu impressionnée par le décor, c'est tout. Je suis toujours venue ici en tant que spectatrice, mais je ne suis jamais montée sur la scène. 

    -Ce n'est rien encore là, imagine quand il y aura tous les sièges d'installés ! Lui dit-il amicalement. Mais tu auras le temps de t'y faire d'ici là, ne t'en fais pas. 

    -J'espère ... Je dois t'avouer que cela me fait un peu peur tout ça... Je crains de ne pas être à la hauteur... L'un des rôles principaux, ce n'est pas rien tout de même... 

    -Tu feras une excellente Juliet, j'en suis certain ! Shakespeare ne pouvait pas rêver mieux comme Juliet ! Ne tarda-t-il pas à la rassurer avec son éternelle gentillesse et sincérité. Il en était convaincu, Ophélie allait émerveiller le public au moment de la représentation, il n'en pouvait être autrement ! -Et puis, on répétera beaucoup, donc il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal, t'inquiète.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :