• 263

    263

    -Je m'inquiète pour Kyle. Avoua-t-elle alors, faisant ainsi référence au cousin de son amie, qui était le fils de la cousine de Tyler, décédée à la naissance de son fils. Il se renferme de plus en plus...

    -Il a toujours été un peu taiseux comme mec tu sais... Lui signala alors Lizzie, un peu embêtée. Elle n'aimait pas vraiment parler de Kyle, car malgré qu'il soit de sa famille, elle n'a jamais eu de lien particulier avec lui. Elle l'a toujours trouvé très particulier, très spécial. Sans doute à cause du fait qu'il est très renfermé et solitaire, n'étant pas friant des contacts humains. Elle a déjà essayé de lui parler, de se rapprocher de lui, sans succès. Elle a fini par abandonner, songeant que ce retrait était du au fait qu'il ne connaissait pas son père, et qu'il ne savait rien de lui. Comme beaucoup de personnes d'ailleurs, elle y comprit. 

    -Certes, mais même à moi il ne me parle plus ! Avant, j'étais la seule avec qui il parlait. Et là, je ne comprends pas pourquoi, mais du jour au lendemain, il a arrêté de me parler ! Et je me disais, comme il est ton cousin... 

    -Je n'en sais pas plus que toi Alina. Lui avoua-t-elle alors, embêtée. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai jamais eu de réel lien avec lui. Alors, je suis désolée, mais je ne peux pas vraiment t'aider pour le coup... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :