• 326

    326

    Lizzie ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle se demandait quelle mouche avait bien pu piquer le jeune homme pour que ce dernier se jeta ainsi sur ses lèvres. Elle n'avait jamais manifesté un intérêt autre qu'amical envers lui, et elle était intriguée qu'il agisse de cette manière avec elle. L'adolescente resta figée sur place, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour se sortir de cette situation qui la mettait terriblement mal à l'aise, surtout que Keith savait parfaitement comment troubler une jeune fille. 

    Mais alors qu'elle s'apprêtait à repousser gentiment le jeune homme, la porte d'entrée de l'appartement s'ouvrit brusquement, laissant apparaitre Alicia, qui fut drôlement surprise d'assister à une telle scène, avant de soupirer de lassitude. 

    -Je dérange peut-être ? Interrogea-t-elle alors, afin de manifester sa présence.

    326

    -Aliiii !! S'exclama Keith en réponse, tout en s'éloignant précipitemment de l'adolescente, pour ensuite poursuivre comme si de rien n'était. Tu es déjà rentrée ? Je croyais que tu en aurais pour un moment avec ton groupe de bras cassé ! 

    -Ils ont été un peu moins boulets que d'habitude. En hausse-t-elle simplement les épaules, n'étant absolument pas dupe quand au jeu de son ami d'enfance. Ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi, faisant comme s'il était parfaitement innocent et que rien ne s'était passé. Il maîtrise l'art de la feinte à la perfection, mais Alicia le connaissait trop bien pour se laisser avoir. -Mais je vois que l'on s'ennuie pas ici ! Ajoute-t-elle avec un sourire narquois. 

     -On tapait la discut' avec Lizzie tranquilou pépère! Fallait bien l'occuper ! La pauvre s'attendait à arriver dans l'ambiance folie habituelle, mais j'étais tout seul comme un blaireau ! Assura-t-il sur le ton de la plaisanterie, pour ensuite éclater tout simplement de rire. Bref, je vais vous laisser entre filles, j'ai plein de boulots ! A plus tard les nénettes! Ajouta-t-il avant de filer jusqu'à sa chambre le plus naturellement du monde, laissant une Alicia perplexe et une Lizzie au comble de l'embarras. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :