• 333

    333

    -Ca va la vie, tu te rinces l'oeil ? L'interroge soudainement Ophélie, alors que Curtis était trop occupé à mater ses fesses pour remarquer que la jeune fille le regardait depuis quelques minutes par l'intermédiaire du miroir. Elle était flattée d'une telle attention, mais aussi terriblement gênée d'en être l'objet, n'ayant pas spécialement l'habitude qu'un homme la regarde ainsi. Néanmoins, cela ne la perturba pas suffisamment pour l'empêcher de poursuivre sa chorégraphie, qu'elle devait absolument travailler. 

    -Je ne me rince pas l'oeil, j'admire ta façon de danser, nuance! Nia alors Curtis tout en affichant un sourire faussement innocent. Ce qui fit éclater de rire la jeune fille qui n'en croyait pas un mot. Tu t'habilles toujours comme ça pour tes cours de danse ? Les mecs doivent sérieusement en profiter... Bougonna-t-il ensuite, réalisant que d'autres pouvaient profiter du cours pour la reluquer un peu trop à son goût. 

    -Il y a des filles mieux foutues que moi, et moi suant comme pas possible, c'est pas spécialement attirant... Répliqua alors Ophélie, espérant rassurer son petit ami, tout en étant amusée de sa réaction. 

    -Oh my God ! Arrête les cours de danse, par pitié ! Plaisanta-t-il pour ensuite quitter sa barre de danse pour se rapprocher de sa jolie rouquine tout en veillant à ne pas la gêner dans son entreinement. 

    333

    -Tu danses vraiment bien ! La complimenta-t-il ensuite, de plus en plus ravi d'assister à cette répétition où sa Ophélie ne cessait de déhancher. Mais une autre pensée lui vint, et il se mit à maudire sa professeur de danse qui devait certainement avoir l'esprit tordu pour inventer une chorégraphie pareille. 

    -Pas tant que ça! Je manque de souplesse et de grace. Contredit aussitôt la jeune fille dans un soupir. La chorégraphie est simple en elle-même, mais là est toute la difficulté justement ! La simplicité oblige à la maîtriser, ce qui n'est pas mon cas du tout ! Ajouta-t-elle ensuite, la voix tremblante montrant ainsi son stress face à l'examen futur sur cette fameuse chorégraphie. 

    -Moi je trouve que tu te débrouilles très bien. Affirma Curtis dans un haussement d'épaules, tout en continuant à admirer plus ou moins -surtout moins en fait- discrêtement les déhanchements de sa petite amie. 

    -Au lieu de me mater le derrière, tu veux pas m'aider ? Il y a une partie en duo, mais mon partenaire n'est pas là. 

    -Hein ? Mais je sais pas danser ! Protesta aussitôt le jeune homme, au grand amusement de la jeune rouquine. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :