• 351

    351

    -Tout va bien Ophélie ? L'interrogea brusquement Curtis, alors qu'il venait de s'arrêter à un feu rouge. 

    -Hein ? Oui oui, tout va bien ! Revint à la réalité la jeune fille, pour ensuite sourire à son petit ami qui a été adorable toute la soirée. Pourquoi cette question ? 

    -Cela fait dix minutes que tu ne dis plus rien, je m'inquiétais. Lui avoua-t-il tout en redémarrant. J'aurais mal jugé ? Tu n'as pas passé une bonne soirée ? 

    -La soirée était merveilleuse, la meilleure de toute ma vie, ne t'en fais pas ! Affirma joyeusement Ophélie, ne voulant pas qu'il se fasse de fausses idées. Elle avait réellement passé une bonne soirée au restaurant puis au cinéma, sans oublier un petit moment fort agréable et apaisante à la plage où ils ont simplement admirer l'océan, et elle ne voulait pas qu'il pense qu'il avait fait quelque chose de mal. Je suis un peu fatiguée, c'est tout. 

    -On est bientôt arrivé, tu vas pouvoir te reposer. Lui sourit-il en réponse, bien qu'il sentait qu'elle ne lui disait pas tout. Néanmoins, il préféra ne pas insister, et jugea qu'elle se confiera plus quand ils se connaitront mieux et dans un autre moment plus propice aux confidences. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :