• 352

    352

    Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant la maison d'Ophélie. Toutes les lumières étaient éteintes, et la jeune fille n'eut aucun mal à deviner que tout le monde devait être déjà couchés. Elle regarda ensuite Curtis qui lui sourit, et regretta subitement que la soirée soit déjà terminée. Sortir de son quotidien et passer du temps avec le jeune homme lui avait un bien fou, et elle aurait aimé que cela continue, voire même, que cela ne s'arrête jamais. 

    -Dommage que toutes les bonnes choses aient une fin. Lui murmura-t-il en la regardant avec tendresse. Je t'appelle demain ? 

    -J'espère bien ! Confirma-t-elle en affichant un immense sourire. J'aurais aimé que cette soirée ne soit pas aussi... Courte. 

    -On se reverra bientôt, ne t'en fais pas. Lui sourit-il tout en se rapprochant d'elle. 

    352

    Il se pencha vers Ophélie, et il l'embrassa tendrement pour lui dire au revoir. Le coeur d'Ophélie battait à une vitesse folle, et la jeune fille avait l'impression d'être dans un autre monde. La réalité semblait être bien lointaine, et son esprit tout entier était maintenant occupé par son Curtis, et cette sensation autant efffrayante qu'agréable la rendait toute chose. Elle souhaitait que cet instant ne se termine jamais afin de pouvoir en profiter pendant longtemps encore et encore, sans que cela ne s'arrête, et qu'ils restent ainsi, seulement tous les deux. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :