• 365

    365

    Le lendemain, après une longue journée de cours plutôt pénible, Alaric eut le plaisir de pouvoir enfin rentrer chez lui. Il avait certes beaucoup de devoirs, mais peu lui importait. Mettre les pieds chez lui était synonyme de faire une véritable pause et de souffler un peu avant de reprendre le travail. 

    Mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Lorsqu'il ouvrit la porte d'entrée, il fut acceuilli par son père, cadre dynamique qui élevait son fils seul depuis le décès de sa mère durant l'enfance de leur fils unique, qui lui annonça qu'il avait de la visite. Intrigué, l'adolescent s'est donc dépêché de se rendre dans sa chambre où il eut la surprise de découvrir l'identité de son invitée surprise. 

    -Emma ?! S'exclama-t-il avec étonnement et embarras. Depuis l'agression de son amie, il a essayé de se montrer présent, mais ne savait absolument pas comment agir vis à vis d'elle. Il n'était pas à l'aise, et ignorait s'il devait parler franchement à Emma sur son agression ou s'il devait simplement faire comme si de rien n'était. Sa posture n'était pas favorable à la facilité. -Ca fait longtemps dis donc ! Comment vas-tu ? 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :