• 369

    369

    "Je m'en vais..." qu'annonça simplement Emma, conservant la même froideur et le même masque de neutralité qu'elle avait depuis l'arrivé d'Alaric. Le jeune homme se répéta ces mots en boucle dans sa tête, ne parvenant pas à les comprendre, à les trouver cohérents. Ils lui semblaient absurdes, insencés, illogiques. Son amie ne pouvait pas décider du jour au lendemain de tout abandonner et de partir ! Cela n'avait aucun sens, et il était complètement perdu face à la situation qui lui échappait complètement. 

    -Que, quoi ? Bredouilla-t-il simplement, choqué par l'annonce de l'adolescente qui se leva de la chaise sans continuer à le dévisager avec mépris. 

    -Je m'en vais. Redit-elle calmement sans perdre sa froide assurance, ne se laissant pas troubler par la réaction de son ancien meilleur ami. Je quitte Belderas et je retourne vivre chez mes parents. Je pars ce soir et je ne reviendrai pas. Jamais. Belderas n'est plus ma maison. Plus jamais. Affirma-t-elle ensuite en relevant le menton comme se donner une contenance et une droiture face à Alaric qui faisait deux têtes de plus qu'elle. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :