• 371

    371

    -A-adieu ? Répéta-t-il comme un idiot, une moue déconfite peint sur le visage. Plus les secondes passaient, plus il semblait réaliser ce qui était entrain de se passer, et cela ne lui plaisait pas du tout. Il était entrain de perdre une de ses meilleures amies, et cela le terrifiait. Il ignorait comment la retenir, ni même s'il en était seulement capable. Il était perdu, déboussolé et anéanti par son impuissance. 

    -Oui, car en partant je laisse tout derrière moi. Dès que j'aurais quitté Belderas, tu ne feras plus parti de ma vie. Tu devrais être content, tu n'auras plus à faire d'efforts et à marcher sur des oeufs avec moi. Railla la jeune fille avec dureté. Si je pars, ce n'est certainement pas pour avoir des résidus du passé qui me collent sans cesse pour me rappeler ce qui m'est arrivé. 

    -Mais, mais... Emma...

    -Mais je voulais tout de même te dire adieu avant de partir. Car toi, toi, tu as essayé d'être là. Alors tu as le droit à des adieux. Expliqua-t-elle, l'air ailleurs et sans montrer le moindre signe de sourire, comme si elle était un simple robot qui disait ce que l'on lui avait dicté. Ce n'est pas comme d'autres...  

    -Comment ça ? Réagit-il, se réveillant soudain face à ces mots vagues qui dissimulaient tant de choses. 

    -Comme Lizzie par exemple, qui avait tellement mieux à faire que de s'inquiéter une seconde pour sa soidisante meilleure amie ! Précisa Emma, acerbe, ne cachant pas sa rancune pour cette fille qui ne comptait absolument plus pour elle depuis son abandon.

    -Lizzie ? Mais elle s'inquiète pour son père ! Elle a appris il n'y a pas longtemps qu'elle n'était pas compatible. Tu la connais, elle... Tenta Alaric de défendre sa meilleure amie, et amour secret, ne croyant pas une seconde que Lizzie puisse être autre chose qu'une amie fidèle et loyale. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :