• 39

    39

    Début de la célébrité ! Je me casse en tournée ! 

    A moi les projecteurs, les paillettes et la renommée mondiale ! 

    Oui, enfin là, tu vas juste te produire dans un parc chez Niny hein, c'est pas grand chose. 

    Chut toi, les gens ne sont pas obligés de le savoir ça ! 

    Trop tard ! :D 

    Je te hais ! >__<

    39

    Bye bye bande de nazes ! Je me casse ! 

    A l'année prochaine ! 

    Enfin... Si la fin du monde n'est pas passée par là évidemment ! :') 

    Sinon, bah, je suis ravie de vous avoir connu et on se retrouvera peut-être dans une autre vie ! :') 

    39

    Lautner : Ma douce est partie en tournée... Il faut absolument que j'améliore la maison afin de l'éblouir lorsqu'elle rentrera ! Elle sera tellement fière de moi qu'elle succombera à mes éternels charmes comme au premier jour ! 

     

    Ouais, bah vu le tas de linges sales par terre, c'est mal barré... 

    Et les "éternels charmes"... On va dire que je les cherche encore... 

    ...

    Quoi ? Ok je suis peut-être partie en tournée, mais je vois tout encore ! Jamais vous vous débarasserez de moi, jamais !! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :