• 43

    43

    -T'es pas drôle ! Surtout que tu en profiterais toi aussi ! Tenta de convaincre Keith, tout en s'asseyant sur le bureau de son ami.

    -Bof. Et si tu me disais plutôt ce que tu me voulais ? Car quand tu m'appelles Curtis, c'est que tu as quelque chose à me demander. Fut loin d'être stupide le jeune homme de vingt ans. Il avait beau être fatigué, cela ne l'empêchait pas d'analyser correctement les situations qui se présentaient à lui.

    -Tu m'en veux pour cette nuit ? Lui demanda alors son meilleur ami. Surtout que d'après Alicia, tu as discuté avec Aurélie et Edith jusqu'à tard dans la nuit.

    -Je répète, qu'est-ce que tu veux ? Ne fut pas dupe Curtis en réitérant sa question.

    -Te proposer de venir avec moi à la soirée de ce soir ! Il faut que tu sortes un peu mon vieux ! Tu t'encroûtes ! Et puis, on est vendredi ! No risque d'aller avec des cernes pas possible en cours !

    -Non merci. Refusa aussitôt son interlocuteur, n'étant pas friant des soirées étudiantes.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :