• 458

    458

    Aiden haussa un sourcil interloqué, un peu surpris par la réponse de la jeune femme si bien qu'il ne sut pas quoi ajouter. Il se devait d'admettre qu'elle n'avait pas tort, mais il était étonné d'une telle réaction. La plupart des victimes ou leur famille suivaient avec assiduité les informations, les appelaient pour plus de détails n'ayant qu'une hâte : que justice soit faite afin qu'elles puissent enfin passer à autre chose. Tous savaient que cela ne changerait pas les faits, mais l'idée que l'agresseur soit puni pour ses crimes pouvait grandement les aider à reprendre une vie aussi normale que possible.

    Or, Océane Mimosa n'a jamais essayé d'en savoir plus sur l'enquête dirigée par lui et son coéquipier, Austin Fadmer. Elle vivait sa vie dans son coin, et ne posait pas de questions aux enquêteurs qui la contactaient. La jeune femme affichait un désintérêt quant à l'affaire, comme si elle n'était pas concernée. Cela surprenait le jeune homme, mais il décida de s'abstenir de commentaire, jugeant qu'elle pouvait bien gérer la situation comme elle le souhaitait. 

    Puis, son regard se trouva attirer par le ventre de la demoiselle. Des rondeurs de la grossesse commençaient à apparaître, et il ne put s'empêcher d'afficher un sourire attendri par cette vision. 

    -Je vois que votre grossesse commence à se voir. Comment se porte le bébé ? Demanda-t-il alors, le regard toujours dirigé vers le ventre d'Océane, imaginant le foetus entrain de se développer tranquillement et à l'abri de tout soucis à l'intérieur. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :