• 495

    495

    -Elle t'a encore mis La Petite Sirène, la vilaine ?! S'écria une nouvelle fois Neil, tout en s'asseyant aux côtés de la fillette. Va vraiment que je lui dise qu'il existe d'autres dessins animés ! C'est moche de te mettre toujours le même ! Promis, dès que le film est fini, je planque le DVD à la poste pour un envoi exprès en Alaska ! Plaisanta-t-il ensuite, tout de même dépité que Haley ne fasse pas un minimum d'efforts. Ce n'était pas faute de lui avoir répété que s'il prenait la peine d'alimenter leur collection de DVD, en particulier les Disney, ce n'était pas pour faire joli ! Sa petite amie était vraiment plus têtue qu'une mule !

    -Ce n'est pas grave. Assura gentiment Tania, polie et ne voulant pas créer la zizanie dans le si joli couple que formait sa demi-sœur et Neil. J'aime bien La Petite Sirène !

    -Tu es trop gentille, Tania ! N'hésite pas à te rebeller auprès de Haley. Elle a son caractère, mais elle n'a jamais mangé personne !

    495

    -Je préfère ne pas prendre le risque. Elle n'est pas contente que je sois là, alors... Je préfère me taire... Avoua la fillette en soupirant, tout en resserrant ses jambes contre elle.

    Suite à cette phrase, Neil lui jeta un regard en coin. Il voyait qu'elle était sincèrement triste de ne pas pouvoir être proche de sa sœur, à l'image de la complicité qu'il avait lui-même avec Lizzie et Connor. La pauvre fillette n'avait strictement rien fait pour que Haley la rejette à ce point, et Neil eut subitement l'envie de questionner sa petite amie sur ses raisons de son rejet. Mais pas maintenant, du fait de la présence de Tania, mais dès cette dernière partie, il ne se gênerait pas pour tenter de comprendre les motivations de sa petite amie.

    -Neil, tu sais pourquoi elle est comme ça avec moi ? Demanda soudainement Tania.

    -Aucune idée. Haussa-t-il simplement les épaules, avant lui donner un sourire rempli de compassion.   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :