• 527

    527

    Andie n'en croyait pas ses yeux. Alors qu'elle s'avança prudemment vers Carson, ce dernier semblant être ailleurs puisqu'il marmonnait de manière inaudible tout en fixant un point invisible, ne réalisant pas la violence dont il pouvait faire preuve. Certes, il arrivait qu'il se montre assez rude avec elle, voire injuste. Mais elle avait appris à l'accepter, jugeant que c'était son côté ours, et elle était persuadée qu'il était quelqu'un de tendre au fond de lui. 

    Mais jamais il ne s'était montré violent envers elle. Elle n'en croyait pas ses yeux, et chercha immédiatement à comprendre ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu'il boive autant, au point de se transformer complètement. Elle remarqua le regard mauvais de son homme se poser régulièrement sur son téléphone, et elle décida d'appuyer doucement sur le bouton du répondeur pour démarrer le message qui y était toujours enregistré.

    -Touche pas à ça ! S'énerva une nouvelle fois Carson en chassant la main fine de la jeune femme pour effacer brusquement le message de Richard. Touche à ton cul, ok ? Et je t'ai de te casser ! Te voir me donne envie de gerber, alors dégage ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :