• 546

    -Curt’, y’a quelqu’un pour … S’exclama brusquement Keith qui déboula brutalement dans la chambre.

    Le couple sursauta aussitôt, ne s’attendant pas la moindre seconde à être coupé dans leur élan, et Curtis lança un regard noir à son meilleur ami tandis qu’il essayait de couvrir le corps de sa petite amie avec le sien.

    -Bordel Keith, tu pourrais frapper !! S’énerva-t-il aussitôt, au comble de la frustration. Ophélie quant à elle, crut mourir de honte, alors que Keith ne semblait pas plus perturbé que ça.

    -Vous avez toute la vie pour ça, mais j’ai croisé Edith devant l’immeuble. Elle est venue te voir. Répondit-il dans un haussement d’épaules, avant de s’éclipser de la pièce, sans oublier de lancer un clin d’œil à son colocataire.

    Lorsque Keith ferma la porte derrière lui, Curtis ne put s’empêcher de soupirer, foncièrement frustré de pas avoir pu faire l’amour à sa petite amie alors qu’ils étaient bien partis.

    -Je suis désolé. Lui souffla-t-il tandis qu’il se pencha vers le bord du lit pour ramasser leur pull respectif.

    -Ce… Ce n’est pas grave. Ce n’est que partie remise. Tenta-t-elle de le rassurer, alors que la teinte de ses joues semblait être figée dans le rouge. C’est qui Edith ? Demanda-t-elle ensuite tout en remettant son pull. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :