• 555

    -Oui allô ? Décrocha Katryn en essayant d’employer un ton plutôt détaché. Elle voulait montrer à son ingrat de mari qu’elle était déçue qu’il l’ait oublié la veille. 

    -Kat’, je suis désolé, je sais que j’ai oublié de t’appeler hier pour la St Valentin. S’exclama aussitôt Jared de manière précipité. C’est tellement la folie ici que je n’ai plus aucune notion du temps !

    -Ce n’est pas une excuse. Marmonna la jeune femme, vexée de passer encore une fois après son travail. Moi aussi j’ai du boulot je te signale, et cela ne m’a pas empêchée de saturer ta messagerie pour essayer de te joindre. 

    -Je sais bien, mais tu n’imagines pas la misère que c’est ici, et il n’y a pas toujours du réseau en plus. Je suis vraiment, vraiment désolé ! Je t’aime tu sais. 

    -Non je sais pas, il y a des moments où je me pose la question ! Quand je vois comment le petit ami d’Ophélie est adorable avec elle, il ne fait aucun doute qu’il est complètement fou d’elle. Toi, cela fait bien longtemps que tu n’es plus comme ça avec moi…  

    -Je t’assure que tu es toute ma vie Kat’, je te le promets. Je t’aime, et je suis désolé de te laisser de côté comme ça… 

    -Je m’en fous de tes excuses ! C’est quand que tu rentres à la maison ? Demanda-t-elle agacée, n’ayant aucunement envie de mettre de l’eau dans son vin. Elle en avait assez d’être mise sans arrêt de côté. Elle avait besoin de lui, de son époux, de son amour, de sa présence et non d’un fantôme vivant à l’autre bout du monde. 

    -Je… Je ne sais pas encore ma chérie. J’essaie de faire au plus vite mon cœur, je te le promets. 

    -Tu parles. En fait, tu t’en fous de moi c’est ça ? J’ai besoin de toi ! Tu es mon mari ! Tu es censé être là pour moi mais on dirait que tu m’évites ! 

    -Mais non qu’est-ce que tu vas t’imaginer. Je vais tout mon possible pour rentrer au plus vite, d’accord ? 

    -Tu sais quoi Jared ? J’ai du mal à te croire. Je suis certaine que demain tu auras inventé une nouvelle excuse pour rester là-bas. 

    -Kat’… 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :