• 561

    561

    -Ryan, de quoi parle-t-il ? L'interrogea aussitôt Rosalie, intriguée. Bien qu'elle avait des doutes, son frère venait tout juste de lui confirmer que son petit ami lui cachait quelque chose. Son frère, sa haine et sa rage convergeait dans le sens qu'il s'était effectivement passé quelque chose entre eux auparavant. Son frère qui ne voulait pas en parler, et Ryan qui faisait son possible pour le lui cacher. Elle qui, pendant un temps qu'elle ne pouvait estimer, avait été mise à l'écart, dans les profondeurs de l'ignorance.  

    -Je... Bredouilla alors le jeune homme, mal à l'aise, terrifié. Il se trouvait maintenant dans l'embarras. Lui qui avait tant essayé de maintenir Carson à l'écart de sa relation, le voilà dorénavant au pied du mur. Il ne voulait pas chercher à se défendre. Carson pouvait bien faire ce qu'il voulait, il savait pertinemment qu'il l'avait amplement mérité. Quoiqu'il advienne, sa petite amie allait connaitre la vérité dans les minutes à venir, et Ryan savait exactement comment tout cela se terminerait.

    Jamais elle ne pourra lui pardonner.

    -Aller Ryan, dis lui ! Dis lui de quoi je parle, espèce d'enculé ! Explique lui pourquoi j'ai tellement envie de te buter pour avoir osé toucher ma sœur ! Aller, assume tes conneries, et dis-lui ! Renchérit haineusement Carson, son regard lançant des éclairs. 

    -J'ai couché avec Eleonore. Avoua subitement et avec beaucoup de honte Ryan. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :