• 587

    587

    -Si vous souhaitez que je reste à ma place, alors restez à la vôtre et arrêtez de vous mêler de ma vie ! Rétorqua Carson, loin de souhaiter se laisser faire. Il n'était pas d'humeur à supporter les élans d'autorité de Katryn et, se fichant bien des éventuelles conséquences, n'hésitait pas à dire le fond de sa pensée. Je suis votre employé, et vous n'avez en aucun cas le droit de vous immiscer dans ma vie. Ce que je pense, ce que je fais en dehors du boulot, ma vie toute entière ne vous regarde pas ! Vous m'avez  imposé Andie, vous vous êtes mêlées de ma relation avec mon père, et c'est moi qui dépasse les bornes ? La bonne blague ! 

    -Vous devriez vous calmer Carson. Soupira finalement Katryn, plus qu'agacée par l'attitude de son employé, bien qu'elle ne pouvait d'admettre qu'il n'avait pas tout à fait tort. Et je ne vous ai jamais imposé Andie je vous signale.

    -A peine ! Vous m'avez harcelée pour que j'accepte un rendez-vous avec elle alors que j'avais strictement rien demandé ! Et comme vous l'avez si judicieusement rappelé, c'est Rosalie qui a demandé à ce que je bosse ici, pas moi ! 

    587

    -Mais personne ne vous a obligé d'accepter, alors arrêtez de jouer les malheureux pour qui ce serait l'enfer de travailler ici ! S'exaspéra la jeune femme qui en oubliant la présence d'Océane, qui ne savait plus où se mettre entre son collègue et sa patronne. Elle restait sagement assise derrière son ordinateur, à compter les points et en respirant calmement, ressentant quelques douleurs affreusement désagréable provenant de son ventre. Il fallait dire que les conflits la stressaient terriblement, et elle aurait certainement préféré être ailleurs au moment de la dispute. 

    -J'ai accepté uniquement pour faire plaisir à ma sœur, mais il n'a jamais été question d'avoir une boss qui s'incruste dans ma vie sans que j'ai rien demandé ! J'ai jamais eu besoin de vous, moi ! Jamais ! Va falloir redescendre sur Terre pour réaliser que vous n'êtes pas indispensable, et surtout pas dans ma vie ! Alors, je vous le répète, mêlez-vous de votre cul ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :