• 64

    64

    PNJ : Bouzibouzabouzouillegamomifullifeutoutflammeenchantementbouzibouza !!! 

    Willow : Euh... Tout va bien madame la sorcière ? 

     

    C'est pas possible, je dois les attirer, je ne vois pas d'autre possibilité pour expliquer cela ! 

    Pourquoi dès que je croise une sorcière, il faut toujours qu'elle me jette un sort, hein ? x__x 

    64

    Je vais la tuuuuuueeeeeer !!! >___< 

    Elle m'a foutu le feu cette grognasse !!! >___< 

    Notons quand même que le jeu continue de buguer... Où alors, on teste le concept des "flammes invisibles", histoire d'avoir l'air encore plus con ! 

    64 

    C'est sûr que pour avoir l'air, tu as l'air con là ! x) 

    Tais toi ! x__x  

    64 

    Oui je sais, j'ai tellement la classe que j'arrive à marcher sur l'eau ! *o* 

    Mettez vous à genoux simples mortels, et vénérez votre déesse toute puissante et offrez lui vos veines !! *___* 

    64 

    Il faut noter quand même qu'il aura fallu attendre Saisons pour pouvoir se baigner ... 

    C'est magnifique la révolution technologique, n'est-ce pas ? 

    Bientôt, nous serons peut-être capable d'ouvrir les portières des voitures qui sait... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :