• 642

    642

    -Quel jour on est ? Interrogea brusquement Aiden, suspicieux, ignorant tout bonnement les supplications de son frère. Quelque chose ne tournait pas rond dans ses explications, et un mauvais pressentiment s'assaillait. Plus cela allait, plus il sentait que son frère ne lui disait pas la vérité. Et s'il ne lui disait rien, cela voulait forcément dire qu'il s'était encore attiré des problèmes. 

    Ou qu'il était en chemin pour en avoir. 

    -C'est quoi cette question ? Tu as un Alzheimer précoce p'tit frère ? Railla aussitôt Ryan sur la défensive, ne faisant que s'enfoncer aux yeux de son cadet. 

    -Quelle jour on est ? Insista Aiden sans se démonter. Il avait effectué suffisamment d'interrogatoires pour ne plus être perturbé par les vaines tentatives de son frère de sortir d'une situation embarrassante. 

    -Mais j'en sais rien ! Tu crois que j'ai bouffé un calendrier ? Rétorqua avec agacement Ryan, tentant de dissimuler son stress.

    642

    -J'en étais sûr. Siffla aussitôt Aiden, sans cacher son agacement et sa déception. Décidément, malgré toutes ces années, son frère n'avait pas changé. Toujours le même, refaisant continuellement les mêmes erreurs. Pathétique. Tu as replongé. L'accusa-t-il alors en le fusillant du regard. 

    -De quoi tu parles ? 

    -Ne me prends pas pour un con Ryan ! Tu sais très que j'ai horreur de ça ! Commença-t-il à s'emporter, ne supportant pas les faux-airs innocents de son aîné. Tu as recommencé tes conneries, je le sens ! Pour rien au monde tu ne serais venu ici, à part dans le cas où tu ais replongé ! Tu es vraiment pas possible, Ryan ! C'est pas possible de chercher autant la merde à ce point ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :