• 643

    643

    -Et c'est reparti ! Le numéro du frère moralisateur ! S'exclama à son tour Ryan avec irritation. Comme si j'avais besoin de ça en ce moment ! 

    -De quoi tu parles Ryan ? Qu'est-ce qui se passe bon sang ?! 

    -Mêle toi de ton cul ! Cracha le plus âgé des frères Torwell avec argue. C'est toujours pareil avec toi ! Monsieur est la perfection incarné de toute façon ! Monsieur ne fait jamais d'erreurs ! Monsieur est dans la police alors il mérite d'être mis sur un piédestal et moi je ne suis qu'une sous-merde de pacotille qui ne sert à rien à part foutre la merde partout où il passe !

    -Bah voyons, Caliméro, tu veux un mouchoir ? Soupira Aiden d'exaspération. J'y suis pour rien dans cette histoire, tu t'es foutu dans la merde tout seul ! 

    -Je me suis foutu dans rien du tout, arrête de m'accuser pour des conneries de gueule de bois ! Persista-t-il à nier, n'ayant aucune envie de parler à ce frère qui se croit supérieur en tout. 

    643

    -Continue de te foutre de ma gueule, je te dirai rien ! S'emporta une nouvelle fois Aiden, excédé par la mauvaise foi de son aîné. J'ai l'impression d'être le frère aîné dans ces histoires qui tente de ramener son petit frère dans les rails ! 

    -Je t'ai rien demandé, Aiden ! Rétorqua Ryan en fusillant à son tour son interlocuteur. Mêle toi de tes affaires pour une fois ! Ça me fera des vacances ! 

    -Rien demandé ?! Répète un peu pour voir ? S'offusqua aussitôt Aiden devant l'ingratitude de son frère. Rappelle-moi le nombre de fois où tu m'as demandé de te couvrir ? Ou de te prévenir d'une descente ? Rappelle-moi combien de fois pour voir ? Ose-me dire que tu ne m'as jamais rien demandé ! 

    -Roh la ferme ! Je te demanderai plus rien, va ! Contente toi de te mêler de ton cul et tout le monde sera content ! 

    643

    -J'aimerais bien m'occuper de mon cul, j'aimerais bien ! Mais l'ennui, tu vois, c'est que tu es mon frère et tes emmerdes vont forcément me retomber dessus un jour ou l'autre ! Lui signala-t-il avec colère et inquiétude. Et c'est tout, sauf le moment pour gérer TES conneries ! J'ai aucune envie que ma carrière pâtisse à cause de TA merde à TOI. 

    -Ferme-là ! De toute façon, tu n'as d'yeux que pour ta carrière ! 

    -Elle est bien bonne celle-là ! N'ai-je pas déjà dit que je l'ai déjà mise en péril pour toi ? Lui rappela-t-il une nouvelle fois. Je me suis mouillé pour toi, mais c'est terminé ! Je ne veux rien à voir avec tes conneries ! Tu te débrouilleras tout seul ! Décréta-t-il tout en prenant la route de la sortie d'un pas rapide. 

    Lui qui était motivé, voilà que la colère a pris la place sur la motivation. Véritable boule de nerf, Aiden n'était plus finalement si sûr qu'il serait bien productif aujourd'hui. Voilà qui ne faisait qu'accentuer sa colère. 

    -Je peux rester crécher chez toi quelque temps ? Demanda finalement Ryan avant que son frère ne disparaisse. 

    -Tu fais chier Ryan ! Répondit-il avant de claquer violemment la porte. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :