• 654

    654

    -Ça ne veut strictement rien dire. Marmonna Katryn qui s'accrochait davantage à Jared. Elle était encore en plein déni, refusant de voir la réalité en face. Réalité qui ne cessait de vouloir s'imposer à elle. Et plus c'était le cas, plus elle se tenait à son mari, comme s'il était sa bouée de sauvetage lui permettant de garder la tête hors de l'eau, évitant ainsi qu'elle se noie à chaque seconde. Ce monstre a très bien pu la forcer à avaler des médocs et la jeter dans la rivière.

    -Kat'... Je ne voulais pas te le dire plus tôt avant d'en être sûr mais... On a retrouvé une boite de médicaments sur un pont, là où Ophélie a probablement sauté. Ton nom est inscrit dessus... Les molécules ont été comparées et il s'agit des mêmes...

    -Tes médicaments pour t'aider à dormir. Comprit soudainement Jared, la gorge nouée. Ophélie a pris tes médicaments pour le sommeil.  

    654

    -Ce... Ce n'est pas possible... Refusa de croire la jeune femme avant que l'évidence se tenait devant elle. Les larmes commençaient à couler sur ses joues, au fur et à mesure où les informations s'imprégnaient dans son esprit. Les événements commençaient à se reconstituer petit à petit. 

    Ophélie a été enlevée, puis violée par le Chasseur.

    Ophélie a été libérée par le Chasseur, est rentrée chez elle sans un bruit, a pris une boite de médicaments de sa soeur, pour ensuite repartir.

    Ophélie a avalé l'intégralité de la boite. Ophélie a sauté du pont.

    Ophélie est morte.

    Ophélie n'a pas été sauvagement assassiné par le Chasseur. Ophélie s'est tout simplement suicidée.

    -Pourquoi ? Bredouilla Katryn, désespérée, fondant aussitôt en larmes. Le coeur en miettes, s'éparpillant dans les méandres de l'incompréhension. Elle ne comprenait pas. Il n'y avait aucune logique dans cette suite d'événements. Aucune.  Ophélie n'était pas seule. Elle aurait trouvé tout le soutien dont elle avait besoin. Il n'y avait aucune logique dans sons suicide. Aucune. 

    654

    -Je n'en sais rien Kat'. Je vais essayer de le découvrir, mais je ne sais pas. Je te promets que je vais tout faire pour le découvrir. Murmura Aiden, désespéré, dépassé par les événements. Pour lui non plus, il n'y avait aucune logique dans cette histoire.   

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :