• 7

    7

    -Ne m'appelle pas comme ça ! Hurla-t-elle brusquement tout en se levant de sa chaise, oubliant qu'elle devait rester discrête. En la voyant debout, son monstrueux interlocuteur fronça aussitôt les sourcils d'un air contrarié. Tu es un montre ! Un monstre ! Ces femmes étaient des innocentes ! Elles n'avaient rien demandé ! Elles ne méritaient pas ça ! Ce que tu leur as fait subir est juste immonde et profondément injuste ! Et le pire, c'est que tu n'affiches aucun regret !

    -Je ne regrette rien. Et tu n'aurais pas du te détâcher Kathy. Lui répondit-il avec un étrange calme qui ne perturba pas Katryn tellement que sa rage envers cet homme était immense.

    -Cesse de m'appeler comme ça, connard ! Monstre ! Tu es immonde ! Tu me répugnes tu n'imagines même pas à quel point ! Rétorqua-t-elle.

    -Arrête donc de crier, tu me donnes mal à la tête. Soupira-t-il, ignorant les injures de la jeune femme. Laisse moi donc parler, j'ai une proposition à te faire. Et crois-moi, il est plutôt dans ton intérêt d'accepter, Kathy.

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :