• 71

    71

    Faucheuse : Première vampire de ma carrière, j'en suis toute émue ! Et décès provoqué par une météorite, c'est vraiment mon jour de chance ! A coup sûr, le patron va m'augmenter, obligé ! 

     

    Willow Vamps, première héroïne de legacy à crever aussi rapidement, aussi jeune, et de manière aussi débile. 

    Amen. 

    71 

    La classe ! C'est donc ça un fantôme de vampire écrasé par une météorite ? 

    Au moins, elle n'aura pas tout perdu... Et en plus de ça, elle n'aura plus à supporter les deux boulets...  

    71 

    Et dire que je ne suis même pas là pour profiter du spectacle ! On peut m'expliquer pourquoi il a fallu que j'aille en cours ? 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :