• 72

    72

    -Tu n'as jamais cherché à les connaitre ? Tes parents biologiques... En fut étonnée l'adolescente, sachant que, généralement, les enfants adoptés cherchent à connaître leurs origines.

    -Non, jamais. Ils m'ont peut-être donné la vie, mais ce ne sont pas mes parents. Lui dit-il à la grande surprise de la jeune fille qui avait bien du mal à comprendre les motivations du jeune homme. C'est ici ? Lui demanda-t-il ensuite en arrivant devant une grande maison.

    -Oui c'est ici. Confirma aussitôt Lizzie, en souriant, ravie d'être enfin chez elle.

    -C'est grand dis donc. Remarqua alors Curtis tout en se gardant sur le côté de la route.

    -Toute ma famille s'est côtisée pour offrir cette maison à mes parents. Rien à voir avec le fait que mon père est un chanteur célèbre.

    -J'ai rien insinué. En haussa les épaules Curtis, se fichant bien de comment a été financée cette maison.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :