• 8

    8

    Katryn cesse brusquement de lui cracher sa haine. Une haine qu'elle n'avait jamais soupçonné. Jamais elle n'aurait cru ressentir un tel sentiment aussi profond et aussi fort un jour. Et bien qu'elle mourrait d'envie de lui arracher les yeux à ce monstre, elle était tout de même curieuse de savoir quelle énormité il allait oser lui dire.

      -Je n'ai pas envie de te tuer, Kathy. Lui avoua-t-il alors tout en scrutant son arme qu'il tenait fermement dans sa main droite. Mais sache que je n'hésiterai pas à le faire si nécessaire. En fait, je te propose la vie sauve si tu me suis.

    -Pardon ?! S'offusqua-t-elle, choquée par une telle proposition à laquelle elle ne s'attendait pas.

    -Je ne vais pas rester ici, tu te doutes pourquoi. Je vais quitter le pays, et je voudrais que tu me suives. Si tu acceptes, tu vis. SI tu refuses, tu meurs. C'est aussi simple que ça. Quant à l'autre moisissure, sa mort ne sera pas négociable. Lui proposa-t-il avec un calme olympien, qui horrifia d'autant plus la jeune femme.

    -Jamais je ne suivrais un monstre tel que toi. Assura-t-elle en lui lançant un regard noir plein de haine. L'homme semblait d'ailleurs surpris de constater une telle haine dans ses yeux bleus qui n'aspiraient pourtant que sympathie et bienveillance d'habitude. Je préférais mourir sous la torture plutôt que cautionner les horreurs que tu fais subir aux gens.

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :