• 81

    81

    Vous avez vu ? Vous avez vu ? Pour mon anniv, j'ai le droit d'avoir ma pièce à moi pour pouvoir élaborer trranquilou mes plans diaboliques pour dominer le monde ! *o* Bientôt, vous serez tous à genoux devant moi, mouhahahaha! 

    Hiro, au lit ! T'as cours demain ! 

    Oui maman... 

    81 

    Euuuh... Maman ? Ce n'est pas que c'est pas cool le mode "exhibitionniste", mais je préférais que ce soit une autre fille que ma mère... 

    C'est le jeu qui bug, et tu n'as qu'à regarder ailleurs!  

    81 

    Bientôt, ce legacy sera interdit au moins de 18ans si ça continue... 

    Va en cours toi au lieu de dire des conneries ! 

    On est samedi Maman.... 

    Va faire tes devoirs ! 

    Pffff !  

    81 

    Jin ? C'est qui celle là ? C'est qui qui envoie des cadeaux à MON mari ? 

    M'en fous, je l'aurais revendu avant que l'autre idiot ne s'en aperçoive de toute façon ... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :