• 87

    87

    Qui veut parier qu'il sera laid ? 

    Il a déjà une allure de gogole ... 

    Tu avais la même à son âge. :) 

    No comment....  

    87 

    Mouhahaha ! Vu le nombre de fois où il a fini dans le rouge, on est plus proche des services sociaux que des "excellentes compétences de parents" ! 

    Ok, j'allonge ta punition à trois semaines ! 

    Maiiiiiiis !!! x___x Pas ma faute si c'est la vérité ! 

    T'as gagné, deux mois ! 

    Ok, je me tais...  

    87 

    "Aime les animaux" ? C'est quoi ce trait moisi ? 

    Sérieux, on va se retrouver avec une SPA ambulante et ce legacy va finir par s'appeler "Amis des animaux.com" 

    Si ça arrive, faites moi penser à faire mon testament, car je ne vivrai pas longtemps tellement que la honte d'être son frangin sera énorme ...  

    87 

    Han la tête de psycho ! 

    Maman, t'as pondu un futur psychopathe ! 

    Tu as fait la même tête aussi ... 

    Vas-y, j'te parle plus >__< 

    N'empêche, lui aussi a le droit à la malédiction de la coiffure de fille ! Hahahahaha !! 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :