• 9

    9

    Enfoiré de chat ! 

    Il m'a bousillé mon journal ! Si je le chope, il va souffrir !!! 

    Ce n'est pas comme si tu lisais le journal tous les jours hein... 

    9

    Comme je n'ai pas le choix et qu'il faut que j'adopte un animal, j'ai choisi un chat ! 

    Au moins, c'est indépendant et il n'y a pas besoin de le promener ! 

    J'ai pris le moins laid et le moins chieur ! J'ai réputation à tenir tout de même ! 

    Son nom ? Maru ! Comme les esprits asociaux chez un peuple* paumé en Amazonie... Oui, la créa nous fait de la déformation professionnelle, mais il ne faut pas lui en vouloir hein... 

    9

    Bon, elle a l'air mignonne... 

    Espérons qu'elle ne fasse pas trop de conneries! Déjà que la maison est vide... Si c'est pour qu'elle détruise tout comme son congénère... (Que je n'ai toujours pas chopé d'ailleurs... Mais je l'aurais un jour ! Je l'aurais!) 

     

     

     

     

     

    *A titre d'info, ce sont les Matis dont il est question. :) C'était l'info culture du jour... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :