• 90

    90

    -Rosalie m'a dit ce qui c'était passé. Lui avoua aussitôt Ryan, sans la moindre hésitation, tout en restant calme cependant. Et elle m'a demandé de passer chez toi voir comment tu allais, tout en me donnant le double de tes clés. Et j'imagine que c'est parce qu'elle t'a trouvé plusieurs fois dans cet état.

    -Depuis quand tu parles avec ma soeur, toi ? Lui demanda-t-il tout en fronçant les sourcils d'un air soupçonneux.

    -Cela n'a pas d'importance. Préféra ne pas répondre son visiteur surprise. Maintenant tu vas me faire le plaisir de me posr cette bouteille. Je pense que tu as assez bu pour ce soir.

    -Va te faire foutre.

    -Carson, tu me connais. Je ne te laisserai pas tant que je ne serai pas certain que tout va, un minimum, bien dans cette maison. Et je peux attendre longtemps, tu sais. Lui assura-t-il, toujours en conservant ce même calme alors que son meilleur ami semble lui jeter un regard noir par-dessus son épaule.

    You make it hard to smile
    Because you make it hard to breath
    Why do you do this to me ?

    Tu rends difficile le fait de sourire
    Parce que tu rends difficile le fait de respirer
    Pourquoi me fais-tu ça ?

    To me...
    To me...
    To me...

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :