• 95

    95

    -Pourquoi ? S'exclama Rosalie d'incompréhension tout en quittant les genoux de son homme pour s'asseoir à côté de lui. Ce dernier ne se laissa perturber par cet éloignement et se rapprocha aussitôt de la demoiselle pour la prendre de nouveau dans ses bras. Ce n'est pas sérieux pour toi, c'est ça ? Tu ne veux pas que ça se sache parce que pour toi, ce n'est que du vent ? L'interrogea-t-elle ensuite et difficilement, craignant d'être en fait un simple jouet pour le jeune homme qui s'est tant amusé avec les femmes par le passé. 

    -Ne raconte pas n'importe quoi. Lui murmure Ryan tout en la regardant et en lui souriant avec tendresse. Evidemment que notre histoire est sérieux, là n'est pas le problème. 

    -Je suis certaine que Carson le prendrait bien, si c'est lui le problème dont tu parles. Comprit aussitôt la jeune femme. Qu'on garde le secret de notre relation au début, je veux bien comprendre. Mais maintenant que c'est devenu du sérieux, je ne vois pas pourquoi on devrait continuer à se voir en cachette. 

    -Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Lui répondit Ryan avec une moue embêté. On parle de ton frère, et tu es sa petite soeur chérie, même s'il ne te montre pas. Je ne suis pas certain qu'il prenne bien le fait que son meilleur ami couche avec sa soeur... Et je ne donne pas cher de ma peau s'il l'apprend, surtout en ce moment.

    -On ne fait pas que coucher ensemble. Bougonna aussitôt la brunette, affichant une mine boudeuse.

    -Je sais bien, mais sur le coup, c'est ce que lui retiendra, et au fond, tu le sais.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :