• 98

    98

    Ca peut vous paraitre étrange, mais chez nous, c'est la routine cette ambiance de fou. 

    A croire que je suis le seul à être normal. 

    Tu as oublié ton côté chien galeux ! :) 

    Qui t'a sonné toi ? x__x 

    98 

    Lautner : Quoi ? Il y avait du cheval dans les lasages ? Qu'est-ce donc que ce scandale ? Et dans le jus de plasma ? C'était aussi du cheval ??? !!! 

     

    Oui, je confirme, je suis complètement blasé... Ca se voit tant que ça ? 

    Vous le seriez pas, vous, à ma place ?  

    98 

    Hiro : Vous pariez sur qui vous ? Le crétin ou la folle furieuse ? Moi perso, je parie sur la folle ! 

    PNJHotDog : Pari tenu petit ! 

     

    Lautner est décidément pas sortable.... 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :