• 225

    225

    Après avoir discuter quelques minutes en dehors de la salle, histoire que Curtis sache quoi jouer et comment, les deux étudiants ne tardèrent pas à monter sur scène pour remplacer à la musique d'ambiance par la douce voix de la jeune fille. Curtis se contenta de diriger vers la guitare pour aussitôt s'en emparer sans se préoccuper du public, tandis qu'Ophélie prit le micro et l'alluma pour commencer véritablement la soirée. 

    -Bonsoir, je suis Ophélie et j'espère que vous allez passer une bonne soirée! C'est parti ! S'exclama-t-elle tout en essayant de calmer les tremblements de sa voix, ayant horreur de s'exprimer ainsi en public, ne sachant jamais quoi dire pour introduire sa prestation. 




    votre commentaire
  • 226

    -Musique-

    226

    Aussitôt, le jeune homme se mit à jouer tandis que son amie commença à chanter sous les yeux attentifs des clients du bar. C'était la première fois que le jeune homme jouait véritablement devant des inconnus, la plupart de ses prestations, qu'elles soient théâtrales ou musicales, se faisaient devant les autres étudiants qu'il croisait tous les jours et ce changement de contexte lui fit tout drôle. Mais il tenta d'oublier la foule qui commençait à s'approcher de la scène, et se concentra sur la musique, et aussi, surtout, sur la jeune et jolie chanteuse.

     

     


    votre commentaire
  • 227

    227

    Bien entendu, Curtis, comme la plupart des hommes présents dans la salle, trouvait la jeune fille terriblement belle, et plus particulièrement lorsqu'elle travaillait ici où elle était obligée de faire attention à son apparence. Mais contrairement aux autres abrutis qui bavaient devant la scène, ce n'était pas seulement le corps de rêve de la demoiselle qui l'attirait, car il était tout aussi intéressé par elle lorsqu'elle était vêtue comme un sac à patates et coiffée à la va-vite. En réalité, il aimait aussi ses mimiques parfois assez inhabituelles, sa timidité touchante ainsi que sa gentillesse presque naïve. Il y avait aussi pleins d'autres détails qui l'attirait, mais le jeune Midhow serait bien incapable de les énumerer surtout qu'il n'en verrait absolument pas l'utilité. 

     

     


    votre commentaire
  • 228

    228

    Il entra dans un état limite méditatif sans pour autant s'arrêter de jouer. Ophélie lui plaisait, il ne pouvait le nier, et il savait très bien qu'il avait toutes ses chances avec elle. Curtis n'était pas aveugle, et il avait bien remarqué l'attitude de la demoiselle avec lui et savait parfaitement comment l'interpréter. Il pourrait très bien l'inviter à sortir tout en étant certain qu'elle accepterait avec une joie immence. 

     Cependant, il hésitait sur la conduite à suivre. Il n'était pas sorti véritablement avec une fille depuis la mort de Lucile, ayant tout de même eu quelques flirts par-ci par-là sans que cela aillent plus loin, et il ignorait s'il était prêt à cela. Sortir avec une autre serait tourner vraiment et définitivement la page, et il en avait bien conscience. Cependant, il ne pouvait pas non plus rester seul toute sa vie, et la laisser défiler sans qu'il ne fasse rien, sans qu'il ne tente quoique ce soit pour avancer. 

    Il jeta un regard vers Ophélie, et sourit en la voyant chanter. Toute timidité s'était envolée, et elle s'amusait sur scène, prenant un plaisir fou à se produire ainsi, comme si elle était pour ça. Une voix au fond de lui lui disait que la jeune fille pouvait vraiment le rendre heureux, et il réalisa qu'il devrait sérieusement songer à tenter sa chance avec elle.

    Après tout, c'était ce que Lucile aurait voulu, qu'il tente sa chance et qu'il refasse sa vie sans elle.


     


    votre commentaire
  • 229

    229

    Au même moment, Lizzie cessa toute conversation avec ses amis pour observer le spectacle qui se déroulait sur la scène du bar. Ses yeux s'arrondirent aussitôt de stupeur lorsqu'elle reconnut Curtis à la guitare. Elle ne s'attendait pas du tout à le revoir ici, voire même à le revoir tout court, et elle avait du mal à en croire ses yeux.

    Cependant, bien qu'elle était contente de le recroiser ainsi, elle se souvint de la façon dont ils se sont rencontrés. Elle n'avait parlé de sa mésaventure à personne, et elle préférait que ses proches restent dans l'ignorance pour ne pas les inquiéter. Elle mourrait d'envie d'aller lui signaler sa présence pour pouvoir faire connaissance avec lui qui s'est montré si gentil avec elle, mais elle savait très bien que son frère allait poser des questions et elle craignait que son secret soit ainsi révélé sans qu'elle ne le veuille. 

    -Curtis... Souffla-t-elle sans même s'en rendre compte. 

    ____________________________________________

    A suivre... 

    J'espère que cette maj vous à plu ! Et hop, voilà que Lizzie a capté la présence de Curtis (qui lui, semble trèèès intéressé par Ophé, mais ça, tout le monde savait que ça allait arriver x) bizarrement, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose...) Ira-t-elle le voir ? Ira-t-elle pas ? Telle est la question.. *sbafff* 

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! 

    Prochaine maj : Demain (du moins, j'essairai...) 

    Bisous à tous ! 

    ______________________________________________

    Estelle : Haha ! C'est dur de savoir que l'un des perso va mourir hein ! :p Eh oui, le gène de la "maudissitute" est tenace! C'est balot ! x) Oui pour l'instant Ricky sert de plante verte, mais il sera plus bavard dans la prochaine maj ! x) 

    Niny : J'imagine très bien Lizzie en mode groupie mais après elle risque de passer pour une folle vu qu'elle n'est pas censée le connaître XD Oui ça craint, mais lui, il le sait pas ! :/ *sbafff* 

    Fuyukii : Comme Niny, toi aussi tu penses qu'elle aurait du faire la groupie XDDD ! 

    Lola : Eh beh ça fait un bail toi ! :o Rassure moi, tu n'es pas partie en dépression parce qu'il n'y a plus le couple BN all the time now ? :/ Nan mais ça serait con quoi ! :( *sbafff* x) Beh, Curtis, il a de qui tenir hein ! :p Pro Curtis/Lizzie ? Oo Eh beh... De l'inédit là ! XD

    Isiis : Je suis contente qu'elles t'aient plu et j'espère que les autres te plairont autant (ou plus hein, c'est possible aussi ;) ) Tragique, c'est le bon mot, quand on sait comment ça va se finir... ^^' Ah bah ça ! J'ai déjà pré-commandé les camions de kleenex, au cas où ! ;)

    Stunning : Oui, j'avoue c'est super sadique comme système ! En plus, vous avez de bien vous attachez à Ophé tout en sachant qu'elle va mourir... Dur ! :p *sbafff* Toi aussi tu es en mode groupie ! 

    stephy94 : Vous voyez de l'inceste partout mdr Non elle n'est pas amoureuse XD 

    Lola : Oui ils vont prendre un coup de vieux c'est clair XD Dur la vie d'ex héro :x Sérieux ? T'es allée en Afrique ? Et en Australie ? Vas-y raconte !! ^^ 

    Nina38 : Toute suite mdrrr Vous voyez vraiment de l'inceste partout, truc de fou mdr Genre ça t'avais pas manqué genre ! Au contraire, tu kiffes ça avoue ;) Ah oui ? Médecine carrément ! Eh beh ! Bon courage ! :) 

    Estelle : Oooh t'inquiète, il va se dérider ! Mdrrr ! 

    Fafaat : Oui ça craint quand on connait le destin d'Ophé mais bon... Curtis n'est pas devin, il est pas censé savoir mdrrr 

    fe@ : Merci ! Contente qu'elle te plaise et j'espère que la suite te plaira tout autant :) 

    Miss Sims Mwa : Lizzie n'est pas amoureuse de Curtis XDD VOus voyez de l'inceste partout c'est pas possible XD Les yeux marrons sont des yeux très répendus quand même, et elle est loin de se douter que son père pourrait avoir un fils caché quelque part XD Surtout que le père est lui aussi loin de se douter qu'il a un fils caché XD Et si Kendall a viré brun, c'est parce qu'il s'est teint les cheveux ! Il avait trop honte de sa blondeur :x *sbafff* No stress, ça sera expliqué dans l'histoire pourquoi il s'est teint les cheveux, chaque chose en son temps XD 

    Fafaat : Elle arrive la suite, elle arrive x) 




    17 commentaires