• Voici si dessous la listes des personnages rangés par ordre alphabétique. Cliquer sur leur nom pour accéder directement à leur fiche respective. Bien sûr, elles sont visibles les unes à la suite des autres ci-dessous, mais rangés en vrac.

     

    Aiden Torwell - Alaric Ravier - Alicia Kelleghan - Alina Montez - Andie Calling - Carson Scott - Curtis Midhow - Eileen Meyers - Eleonore McGuire - Emma Meteyer - Haley Fadmer - Jared Meteyer - Katryn Meteyer - Keith Mason - Kelsea Taylor - Kyle Meyers - Lizzie Meyers - Neil Tholez - Océane Mimosa - Ophélie Hannigan - Pearl Fawn - Peter Fadmer - Rosalie Scott - Ryan Torwell - Tyler Meyers


    votre commentaire
  • Katryn Meteyer A la tête d'une agence matrimoniale à seulement vingt neuf ans, Katryn a bien souvent tendance à faire passer son travail avant sa vie privée. En effet, elle est une femme qui aime ce qu'elle fait, qui n'a jamais rechigné face aux efforts à fournir. Lorsqu'elle sait ce qu'elle veut, elle n'hésite pas à se donner les moyens pour parvenir à son but. Encore faut-il qu'elle sache ce qu'elle veut. Katryn est quelqu'un de très indécise, qui a bien du mal à trancher quand elle doute, de peur de faire le mauvais choix. Son manque de confiance en elle l'empêche bien souvent d'avancer, d'aller au bout de ses ambitions et de ses rêves. De plus, la jeune femme fait quasiment passer les autres avant elle. Si elle pouvait aider tout le monde, elle le ferait sans la moindre hésitation, et c'est bien souvent ce que lui reproche ses proches en lui affirmant qu'elle ne pense pas suffisamment à elle. Mais ceux-ci ne l'empêche pas d'avoir une vie de couple comme tout le monde en rêve, même si elle doit souvent gérer les chamailleries entre son mari Jared, et sa demi-soeur Ophélie. Une demi-soeur qu'elle aime plus que tout, et qu'elle a bien souvent tendance à surprotéger.

    Ainsi, on pourrait penser que Katryn est une femme épanouie grâce à sa réussite professionnelle, un mari aimant et une bonne situation financière. Que nenni ! La jeune femme n'est pas si heureuse que cela, finalement. Cette battante qui n'hésite pas à taper du poing lorsque la situation l'exige, est fréquemment mélancolique, sans savoir pourquoi. Il lui manque quelque chose, mais elle ignore ce que cette chose peut être.

     


    votre commentaire
  • Carson Scott  Du haut de ses trente ans, Carson ne fait rien, et ne veut rien faire de sa vie. Il n'a aucun but, et ne souhaite pas s'en trouver un. Il aime sa petite vie tranquille, où il n'a aucune obligation envers quiconque. Sa vie, où il peut faire ce qu'il veut, quand il veut, vivant grâce à l'argent de son père. Un fait qui a entretenu son côté capricieux et pourri gâté. De plus, il a horreur qu'on le contredise, et il n'admettra jamais ses torts. Pour lui, il n'y a que deux solutions : soit il a raison, soit l'autre a tort. Aussi, Carson n'aime pas qu'on le dérange, qu'on l'empêche de faire ce qu'il souhaite, et les imprévus. En somme, il a les ordres quel qu'il soit en horreur. Cependant, malgré tout ses défauts, Carson est quelqu'un qui n'hésite pas à aider ceux qu'il aime. Il est toujours là pour eux, et lorsque quelqu'un va mal, c'est un tout autre Carson qui fait son apparition. Il peut être tendre et patient, mais aussi entrer dans une colère noire si quelqu'un ose s'en prendre à sa soeur. Il est également un homme réservé, qui ne montre rarement ses émotions, et qui n'exprime jamais son attachement envers les autres. Ces aspects de sa personnalité le rend difficile à cerner, et cela l'amuse bien souvent. En amour, Carson ne s'attache pas. Il collectionne les conquêtes, mais ne souhaite pas se stabiliser avec quelqu'un. Pour la simple raison qu'il n'y croit plus, en ce sentiment que l'on appelle l'amour.

    De cette manière, Carson peut être insupportable pour certain, et terriblement attachant pour les autres. Pourtant, le jeune homme n'a pas toujours été ainsi. Et seuls ses proches, qui se résument à son meilleur ami et à sa soeur, le savent. Quelque chose s'est brisé en lui, et ne semble pas pouvoir se reconstruire. Et Carson n'y croit plus, en cette reconstruction de lui-même. Alors il attend. Il ignore quoi, mais il attend.

     


    votre commentaire
  • Curtis Midhow Curtis est un jeune homme de vingt ans en apparence sans histoire. Il est issu d'une famille qui l'a toujours aimé et soutenu, il a un petit groupe d'amis fidèles, et il est étudiant dans les arts de la scène, rêvant de devenir comédien. Oui mais voilà, Curtis n'est pas sans histoire. Son rêve ne fait que cacher son désir d'être quelqu'un d'autre. Il s'épanouit d'entrer dans la peau d'un personnage, de lui donner vie, et d'oublier la sienne par la même occasion. Curtis est ainsi terriblement mal dans sa peau, et il a bien du mal à s'aimer, et à s'accepter comme il est. Beaucoup de mauvaises langues pensent que ce mal être est dû à l'originalité de sa famille, car en effet, le jeune homme a été adopté à la naissance par un couple de lesbiennes. Une hypothèse qu'il réfute, et surtout, qu'il l'énerve. Il a horreur que ses mamans soient dénigrées de cette manière, car il les aime telles qu'elles sont, et que ce sont elles qui l'ont élevé et qui lui ont donné une bonne éducation. Le problème ne vient pas d'elles, mais de lui, et il en a parfaitement conscience. Par ailleurs, Curtis a toujours refusé de chercher qui sont ses parents biologiques. Ils ont décidé de l'abandonner, il n'a donc plus rien à voir avec ces personnes qui n'ont jamais voulu de lui. Certains pensent que ce choix est une erreur, mais il ne souhaite pas les écouter, puisqu'après tout, c'est son droit de ne pas vouloir connaître ceux qui lui ont donné la vie. De plus, Curtis est quelqu'un de discrêt, voire de renfermé. Il ne montre que rarement ce qu'il ressent, se cachant la plupart du temps derrière un masque de neutralité. Il lui arrive aussi souvent de s'isoler dans son coin, bien qu'il apprécie la compagnie de ses amis. Des amis qui savent parfaitement que lorsque Curtis veut être seul, il ne vaut mieux pas le déranger. Cependant, le jeune étudiant est aussi quelqu'un qui peut prendre des risques pour aider quelqu'un. Il peut s'agir de n'importe qui, mais s'il est en danger, Curtis sera le premier à venir l'aider. Parce que Curtis est avant tout quelqu'un de bienveillant, qui ne souhaite que le bonheur de ses proches. Ainsi pour eux, il lui arrive de faire des efforts, de laisser ses problèmes de côté pour leur faire plaisir, sans pour autant renier ce qu'il est. En amour, Curtis ne souhaite pas avoir de courtes relations. Lorsqu'il est avec quelqu'un, il s'investit dans sa relation, n'hésitant pas à cumuler les petites attentions, et de faire en sorte pour que cela marche. Ce qui souligne le fait que Curtis s'attache rapidement aux gens, et accorde bien souvent sa confiance bien trop rapidement.

    Ainsi, Curtis n'est pas comme tous les jeunes de son âge. Il n'aime pas faire la fête jusqu'au bout de la nuit, il n'aime pas passer son temps dehors, il n'aime pas être entouré de trop de mondes. Ses deux meilleurs amis lui suffisent. Mais Curtis est aussi un homme qui se cherche, qui souhaite savoir qui il est, sans pour autant trouver de réponse.

     

     


    votre commentaire
  • Lizzie Meyers Du haut de ses dix-sept ans, Lizzie est une adolescente épanouie, qui profite de sa jeunesse comme tout les jeunes de son âge. Elle aime s'amuser avec ses amis, passer du temps avec eux, même si elle reste une jeune fille sérieuse dans son travail. Elle profite de chaque jour comme si c'était le dernier, et son insouciance amuse beaucoup, sauf lorsqu'elle rime avec imprudence. En effet, la demoiselle ne compte même plus le nombre fois où elle s'est retrouvée avec une entorse ou un bras cassé, et bien souvent, ses parents serrent les dents quand le téléphone sonne et que leur fille n'est pas à la maison. De plus, l'adolescente est impulsive, préférant agir avant de réfléchir, ce qui lui cause parfois des soucis. Mais ce qui caractérise aussi la jeune fille, c'est sa relation fusionnelle avec sa famille. Elle dit tout, ou presque, à ses parents, et adore ses frères, Neil et Connor. Elle est, d'ailleurs, souvent chez son frère ainé et emmène régulièrement son petit frère avec elle. Pour elle, la famille, c'est sacrée. Elle est sa base, l'élément principal de son bonheur. Elle ne supporte pas de voir ses parents ou ses frères malheureux, et si c'est le cas, elle fera tout pour les aider, les faisant même passer avant elle. Dans les cas où c'est elle qui va mal, elle aura tendance à tout garder pour elle, et à continuer de sourire pour ne pas inquiéter ses proches... Qui sont généralement loin d'être dupe.

    Avec ses amis, Lizzie est toujours disponible pour eux, même s'ils passent après sa famille. Ils sont un pilier secondaire pour elle. Elle sera toujours là pour leur remonter le moral, les aider. Cependant, la jeune fille ne fait pas si attention à eux que ça, et n'ira généralement pas vers eux lorsqu'ils ont un problème, tout simplement parce qu'elle ne le voit pas. Il lui arrive même à délaisser ses amis pour être avec son frère ainé et la petite amie de ce dernier. Habitués, ils ne lui reprochent rien, même s'ils n'en pensent pas moins. Côté affectif, Lizzie s'attache très vite, et donne facilement sa confiance. Il est facile de se lier d'amitié avec cette fille attachante par sa joie de vivre et son énergie. Mais généralement, cela ne va pas au delà du stade de l'amitié. En effet, ses relations avec le sexe opposé ne dépasse pas le cap de l'amitié, et à vrai dire, cela ne la dérange pas plus que ça. Elle souhaite vivre sa vie à fond, et elle ne cherche pas particulièrement l'amour, jugeant qu'il viendra de lui-même sonner à sa porte.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique