• 386

    386

    -Rosalie ! Ca fait un bail dis donc ! S'exclama Aiden en voyant la jeune femme, après être arrivé chez son amie Katryn qui l'avait invité pour la soirée, au même titre que la brunette. Cette dernière lui sourit, ravie elle aussi de le revoir. -La dernière fois que je t'ai vu, tu avais encore un appareil dentaire ! Ajouta-t-il ensuite, affichant alors un sourire taquin. 

    -En effet, ça fait longtemps ! Mais si tu pouvais éviter de me rappeler cette période de ma vie, ce serait gentil ! Répondit-elle avec amusement. Alors, qu'est-ce que tu deviens ? Tu travailles dans la police il me semble, non ? 

    -Comment le sais-tu ? Tu m'espionnes ? Répliqua-t-il avec un faux-air choqué. 

    -Je suis journaliste, et une de mes collègues suit de près l'affaire sur le Chasseur. 

    -Tout s'explique ! Mais évite de me parler de cet enfoiré, s'il te plait ! En bref, journaliste donc ? Tu voulais devenir Présidente de la République la dernière fois que je t'ai croisé ! Rappela alors le jeune homme d'humeur joyeuse, ce qui fit doucement rire Katryn qui était occupée dans la cuisine. 

     

     


    votre commentaire
  • 387

    387

    -J'ai légèrement revu mes ambitions à la baisse depuis ! Répliqua tranquillement Rosalie, plutôt contente de voir qu'elle sympathisait toujours aussi facilement avec le jeune homme. 

    Elle avait toujours entretenu des relations amicales avec le jeune homme durant les peu de fois où ils se sont croisés. Rosalie n'était amenée à le voir que lorsque Carson devait la garder et la trainer partout avec lui. Mais depuis que Ryan avait quitté la maison familiale et que Carson n'était plus obligé de la surveiller, la jeune femme n'avait jamais revu Aiden. D'autant plus que ce dernier et Ryan entretenaient des relations conflictuelles qui se sont empirées avec le temps. Rosalie réalisa alors que son petit ami ne lui avait jamais expliqué ce qui avait bien pu se passer pour qu'il ne parle plus du tout à son frère cadet. 

    -Je me souviens qu'à l'époque, tu étais dingue de moi ! Je suis sûr que tu soudoyais ton père pour qu'il oblige Carson à t'emmener avec lui chez nous ! 

    -Dans tes rêves ! Eclata alors de rire la jeune femme. 


    votre commentaire
  • 388

    388

    -Et as-tu des nouvelles de mon imbécile de frère ? Demanda innocemment Aiden, l'air de rien. Ce n'était pas parce qu'il ne souhaitait plus lui parler qu'il ne tentait plus d'avoir de ses nouvelles d'une manière ou d'une autre. Malgré ses torts, Ryan était tout de même son frère, pour qui, il n'hésiterait pas à donner sa vie s'il le fallait. 

    -Oh pas grand chose de neuf tu sais. Ca se passe bien à son travail et supporte tant bien que mal le sale caractère de mon frère. Répondit-elle vaguement sans s'étendre, faisant comme si elle n'avait des nouvelles que de loin, dissimulant du mieux qu'elle pouvait sa relation secrête avec le jeune homme. 

    -Carson lui parle toujours ? S'exclama Aiden, sincèrement surpris par la nouvelle, ce qui étonna Rosalie qui fronça alors les sourcils. 

    -Bien sûr ! Pourquoi ça te surprend ? Demanda-t-elle, soudainement suspicieuse. 

    -Oh pour rien. Dit-il quelque peu embarrassé, avant de tenter de changer brusquement de changer en voyant sa meilleure amie sortir de la cuisine avec deux verres de vin et un de jus de raisin. Kat', tes toilettes sont toujours en haut ? 

    -Bien sûr ! A gauche de l'escalier. Lui rappela-t-elle en souriant. 

     

     


    votre commentaire
  • 389

    389

    Aiden se dépêcha donc d'aller à l'étage afin d'éviter un quelconque interrogatoire de la part de Rosalie qui était devenue trop suspicieuse à son goût. Il avait vite deviné qu'elle n'était pas au courant de toute l'histoire et il valait sans doute mieux pour elle que cela continue ainsi. La vérité n'était pas toujours belle, et ne méritait pas forcément d'être connue. 

    Loin de se douter des troubles du seul homme de la soirée, Jared étant de garde pour la soirée, Rosalie décida de s'installer tranquillement à table tout en voulant avoir des nouvelles de son frère. 

    -En parlant de Carson, comment ça se passe à l'agence ?

    -Et bien écoute, ça se passe bien ! Il a un sérieux problème avec la ponctualité et l'attitude à adopter sur un lieu de travail, mais bon. Il fait plutôt du bon travail et Océane ne dit que du bien de lui. Lui répondit Katryn tout en s'installant à son tour à table. 

    -C'est déjà ça. Le connaissant, ça aurait pu être pire ! Ricana aussitôt Rosalie, tout de même heureuse que son amie soit satisfaite du travail de son frère. Au moins, il aura un emploi sûr pendant quelques mois. 

    -Et en plus, il a rencontré quelqu'un grâce à moi ! Annonça fièrement Katryn, ravie de son travail et d'être débarassée d'Andie. 

    -Sérieux ? S'écria de surprise Rosalie, n'en croyant pas ses oreilles. Puis, elle fronça les sourcils, cherchant la faille dans la nouvelle. Elle connaissait son frère par coeur, et elle doutait que cela soit aussi simple et aussi parfait. Il m'en a pas parlé cet idiot ! Elle est comment ? Comment elle s'appelle ? 

    -Elle s'appelle Andie, elle était avec moi au lycée, même si je me souvenais plus d'elle. Renseigna aussitôt son interlocutrice, amusée par la réaction de Rosalie, bien qu'elle était aussi intriguée. Elle semblait réellement surprise que son frère puisse être avec quelqu'un et cela la surprenait beaucoup. Elle est avocate. C'est une grande blonde aux yeux bleus hyper maquillée. Le fantasme de beaucoup d'hommes ! Mais Carson a bien du courage ! Elle est très exubérante comme femme, il n'y en a pas deux comme elle, je peux te l'assurer ! 

     

     


    votre commentaire
  • 390

    390

    Un silence gêné s'installa soudain. Le visage de Rosalie ne cachait pas son embarras, et la jeune femme ne savait plus où se mettre. La mine de son amie montra sa curiosité, ne comprenant pas pourquoi la brunette était si mal à l'aise maintenant qu'elle avait parlé d'Andie. 

    -Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle alors. 

    -Rien... C'est juste que Carson n'aime pas les blondes. Il n'aime pas non plus les pots de peinture. Cela n'a jamais été son genre. Assura Rosalie en jetant un regard désolé à son amie. Elle avait envoyé une de ses clientes vers une déception amoureuse assurée, et cela n'arrangerait absolument pas ses affaires. Il ne les supporte pas en général. Il est sorti avec des brunes, des châtains et même des rousses, mais jamais des blondes. Il n'avait même pas de blondes dans ses amis. 

    -Hein ? Ne comprit pas Katryn, surprise par la révélation de son amie. Cela n'a pas de sens. Pourquoi il aurait accepté de la voir dans ce cas ?  

     

     


    votre commentaire