• 364

    364

    Soudain, il pensa à sa soeur. Il pensa à son travail à l'agence. Il pensa aux efforts de Rosalie pour lui obtenir ce travail. 

    Et là, il se traita d'imbécile. 

    Eleonore était partie, mais il n'était pas seul. Sa soeur était là, bien présente, luttant sans cesse pour garder sa tête hors de l'eau et l'empêcher de se noyer. Au début, il ne comprenait pas cette lutte acharnée qu'elle faisait. Aujourd'hui, alors que le soleil était entrain de se coucher, il comprit sa démarche. 

    Elle voulait l'aider à construire d'autres bases, pour une autre vie. Elle souhaitait qu'il ait une vie normale, comme tout le monde. Elle refusait qu'il ne soit qu'un résidu de la société, abandonné de tous. C'était pour cela qu'elle se battait. Pour continuer à être fière de son frère aîné. 

    Et Carson réalisa qu'elle avait raison. Il fallait qu'il avance et qu'il oublie. Il fallait qu'il sorte de cette maison gorgé de souvenirs, et s'occupe l'esprit. Il fallait qu'il parvienne à se changer les idées, à ne plus penser à Eleonore.

    Mais il ne se berçait pas d'illusions. Il n'en créera plus. Il savait parfaitement qu'il ne sera jamais heureux. Mais pour Rosalie, il fallait qu'il fasse au moins semblant.

    364

    Il devait se construire une nouvelle vie. Sans Eleonore. Sans espoir de bonheur.

    Et il savait comment faire. Il n'avait pas le moindre doute. 

    Il se devait d'au moins essayer.

    "-Et mon bisou ? Tu as oublié mon bisou ! 

    -Imbécile ! Comment peux-tu imaginer que je pourrai oublier ? Je t'aime !" 

     

     


    votre commentaire
  • 365

    365

    Le lendemain, après une longue journée de cours plutôt pénible, Alaric eut le plaisir de pouvoir enfin rentrer chez lui. Il avait certes beaucoup de devoirs, mais peu lui importait. Mettre les pieds chez lui était synonyme de faire une véritable pause et de souffler un peu avant de reprendre le travail. 

    Mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Lorsqu'il ouvrit la porte d'entrée, il fut acceuilli par son père, cadre dynamique qui élevait son fils seul depuis le décès de sa mère durant l'enfance de leur fils unique, qui lui annonça qu'il avait de la visite. Intrigué, l'adolescent s'est donc dépêché de se rendre dans sa chambre où il eut la surprise de découvrir l'identité de son invitée surprise. 

    -Emma ?! S'exclama-t-il avec étonnement et embarras. Depuis l'agression de son amie, il a essayé de se montrer présent, mais ne savait absolument pas comment agir vis à vis d'elle. Il n'était pas à l'aise, et ignorait s'il devait parler franchement à Emma sur son agression ou s'il devait simplement faire comme si de rien n'était. Sa posture n'était pas favorable à la facilité. -Ca fait longtemps dis donc ! Comment vas-tu ? 

     

     


    votre commentaire
  • 366

    366

    -Ca pourrait aller mieux. Répondit simplement la jeune fille, sans aucune sympathie cependant. Emma affichait une mine sérieuse, voie sévère. Elle n'était certainement pas là pour plaisanter, et l'adolescente joyeuse et pleine de vie était bien loin désormais. Alaric en prit pleinement conscience à ce moment là, et cela lui fit mal au coeur de constater cela. 

    -Je... Oui... Je me doute. Bredouilla le jeune homme, ne sachant pas où se mettre. Que devait-il dire ? Que devait-il faire ? Deux questions pourtant simples, mais auxquelles il n'avait pas la réponse. Je... Je suis content de te voir. 

    -Au risque de te décevoir, je suis ici par ... simple justice on va dire, mais certainement pas par plaisir. Cingla-t-elle aussitôt, jetant n regard noir à son ami qui surprit ce dernier qui ne s'attendait pas à une telle froideur de sa part.

     

      


    votre commentaire
  • 367

    367

    -Par simple ... jus... justice ? Répéta bêtement Alaric, ne comprenant absolument pas où Emma voulait en venir. Il était de plus en plus mal à l'aise, et ne saisissait pas ce qui était entrain de se passer. Cela lui semblait étrange, voire irréel. Emma ne pouvait pas lui parler ainsi, de cette manière, cela n'avait aucun sens à ses yeux. Avec Lizzie, ils avaient toujours formé un trio inébranlable que rien ne pouvait séparer. Au nom de cela, il ne pouvait pas admettre que son amie puisse agir ainsi, comme si elle le haïssait, comme si elle n'avait plus rien à faire avec lui, avec eux. Cela lui paraissait trop invraisemblable pour être plausible. 

    -Tu as essayé d'être là pour moi, même si tu as été maladroit... Trop maladroit soidisant passant. Bref. Pour cela, je me devais de venir. J'aurais été injuste sinon, et je ne veux pas être injuste. S'expliqua alors Emma, tout en conservant la même froideur, la même dureté dans la voix.  

     

     


    votre commentaire
  • 368

    368

    -Que... Pourquoi ? C'est-à-dire ? Je ne comprends pas... Bafouilla le jeune homme, complètement perdu. Il ne cherchait pas à anticiper, à prévoir ce qui allait se passer. Il était entrain de perdre ses repères, et cela le perturbait énormément. Il ne comprenait plus rien, tout devenait illogique. Il scrutait le visage de son amie, guêtant la moindre mimique, la moindre expression qui pourrait l'aiguiller vers une direction qui lui permettait de saisir la situation. Mais il restait neutre, froid, sévère. Jamais il ne l'avait vu ainsi. 

    -Il fallait que je te parle. C'est important, et sache que rien de ce que tu pourras me dire me fera changer d'avis. Lui répondit Emma avec une assurance et un sérieux qu'elle employait que rarement, avant. 

    _______________________________________________________________

    A suivre .... 

    J'espère que cette maj vous à plu ! Et voilà une nouvelle maj ! Avec un Carson qui supporte plus Katryn, qui ne supporte toujours pas Ryan et qui se montre même menaçant envers lui (mais pourquoi donc ? Mouhahahahahaha), Carson nostalgique et qui décide d'avancer et d'oublier Eleonore (il était temps! loooool) et Emma qui a un truc hyper important à dire à Alaric... Mais quoi donc ? 

    Réponse... Dans deux semaines ! Et oui, demain je pars en vacances, et je n'aurais ni internet, ni accès aux sims (les sims 2 du moins) pendant ce temps-là. Et oui, je plaide coupable, j'ai fait exprès de vous sortir une petite vilaine coupure ! :p *tropfièredemoi* *fuistrèstrèstrèsloin* 

    Enfin bref, je vous souhaite de bonnes vacances, et j'espère que ceux qui passaient le bac auront de bonnes nouvelles la semaine prochaine ! Vos épreuves se sont bien passées d'ailleurs ? 

     

    Bisous à tous, et à dans deux semaines ! 

    ______________________________________________________________

     Estelle : Eeeh oui !! Alaric repointe enfin le bout de son nez ! Il a cru pouvoir se la couler douce mais c'est loupé ! x) Mdrrr ! T'inquiète, Emma ne vient pas lui dire "kikoo je vais me flinguer, tu veux des knakis ?" XD Oui t'as vu, il est choupinou Curt' ! Eh oui, c'est ça qui est drôle, on s'attache on s'attache alors qu'on sait qu'Ophélie va mourir ! C'est balot, hein ? Je suis en période de négociation avec Kleenex, je sens que je vais quand même avoir besoin de quelques camions malgré que j'ai prévenu :( Haha pour Carson ! Tant mieux si ça titille ta curiosité, tant mieux ! C'est le but ! :p Et t'inquiète, ça va être dit ce qui s'est passé avec Eleonore, no stress ! Avant la deuxième partie en plus, c'est pas beau ça ? XD Oooh en première, le bac c'est easy ! C'est que du par coeur ou presque, si tu as bossé régulièrement et sérieusement, ça passe tout seul ! Je m'en souviens de mon sujet de SVT en première, dans l'un des deux sujets à faire, l'exercice était de ... faire le cycle de l'eau ! Mouhahaha ! Grosse blague ! x) Tu es en quelle fillière ? ES ? (Vive les ES !!! :p) 

    Tatichoute : Il sera toujours grognon et jemenfoutiste, mais il sera juste en mode "je me bouge un peu pour faire plaisir à ma soeur" mdrrrr Carson c'est Carson, c'est tout :( Pour Ophé et Curt bah... Tu devrais savoir que ton fils ne passera pas sa vie avec elle quand même x) Mais je me marre quand tu dis qu' "il n'ira pas avec n'importe qui". Je me marre !! XDDDDD Et toi tu me manques !! :) 

    ===> Genre tu peux choisir avec qui il ira, la bonne blague ! mdrrr Ou alors c'est évident pour Emma quand même... *sbafff*

    Ameely : Oui il prend cher Ryan mdrrrrr Oooh crois moi, il se retient de gueuler contre Carson, mais il sait très bien qu'il n'a pas intérêt s'il veut tenter de sauver leur amitié mdrrr Tu comprendras mieux quand tout sera dévoiler mouhahahahhahaa ! Aaah enfin quelqu'un qui est remonté contre Lizzie ! Sérieux, on lui dit amen juste parce que c'est la fille de Tytychou, ah lalala ! Tu as lu les Help me ? Car si non, ça explique tout *sbafff* Et Emma est en colère contre tout le monde, faut pas chercher à comprendre mdrrrr "Curlie" ? Oooh c'est choupinou comme surnom ! *o* 

    Laurelina : Pourquoi Jared toute suite XD C'est dur d'être un mari gentil rêvant de fonder une famille avec sa femme, on est toute suite accusé de viol, c'est moche :( Mdrrr ! Le surnom officiel de Curtis&Ophé est Curlie, c'est adopté ! (Si t'as pas d'ami, prend un curly ! *sbafff*) Aaah Katson ça sonne bien ! Domamge que Kat soit déjà mariée et heureuse en ménage ... :p Keizzie ça fait bizarre par contre Oo XD Comment ne pas aimer Ophé en même temps ? x) 

    Ameely : Pfff ! Depuis les années d'expérience, les menaces ne me font plus rien ! :p Eh oui, mon bunker est le meilleur qui puisse exister ! Niark ! Au pire, si y'a des trucs que tu comprends pas en rapport avec les HM, y'a les résumés dans "La Trilogie des Help me". Mais avec ce que tu me dis, je me dis qu'il faudrait que je me motive à remettre les images disparues de la trilogie (mais y'en a beaucoup!! :o) Enfin bref, si ça titille ta curiosité, tant mieux ! :p Et oui, tu es l'inventrice du surnom du couple ! Tu as le droit à la reconnaissance éternelle (enfin, jusqu'à ce qu'Ophélie passe l'arme à gauche ... Vu qu'à ce moment, y'aura plus de Curlie hahahaha! *sbaffff*) 

     ====> Même la référence suprême à la maaf me fait pas peur tu sais ! Ca me vexe que tu me juges aussi vulnérable, pfff ! :( Oui faudrait, mais trois histoires c'est quand même beaucoup pour les photos ! :( Mais bon, faudra que je me motive, un jour ! Un jour peut-être... *sbaaaffff* Pour Ophélie, ça a été dis dans le prologue qu'elle va mourir quand même .... *sifflote* 

    Tatienouchetted'amûrenpommed'amourbiensucrée : Ou pas Tatie, ou pas ! XD Son destin est déjà écrit, tu ne peux plus rien y faire, sorry :/ *sbafff* Bientôt bientôt ! Comme je t'ai dis, j'ai pas tourné toute suite à cause de la chaleur (comme tu le sais, l'ordi avec les sims 2 est sur le pallier de l'étage, et sur ledit pallier, y'a pas la clim et donc il fait très très lourd :(  ), mais je tente de tourner ce soir et donc, de majer demain ! :D 

    Estelle : Hahaha, vive les ES ! :p ES is the best of the best ! :p Hahaha, j'imagine ! 'Fin la SVT pour moi a été facile ! :) Et à mon époque, on avait plus de Physique Chimie en première en ES ! J'ai arrêté en seconde du coup! Hahahaha! (Je passe quand même pour une sacrée mémé en disant ça quand même... HEM ! J'ai juste échappé à la réforme d'une année, et toc! Et encore, j'aurais du faire partie de la première année à subir la réforme, mais elle a été retardée d'un an, hahahahaha!) Sinon, tes résultats au bac ? :) 

    Laurelina : Il y a aussi son meilleur ami qu'elle connait parfaitement bien ! :p Il n'y a pas que Jared (qui aurait violé sa nièce donc, tu crois ? :( C'est moche de l'imaginer faire ça quand même !) Lith ? Oo C'est encore pire! mdrr 

    Ameely : Tu dois bien être la seule mdrrr Tout le monde n'arrête pas de me sortir "ils sont trop mignons mais Curtis va douiller quand Ophélie va mourir" ou encore "Nan Curtis, ne sors pas avec Ophélie, elle va mourir" et autres XD Enfin bon, ce n'est pas grave, tu t'en serais peut-être souvenue au moment où elle mourra mdrrr 

     

     


    12 commentaires